Fire Emblem Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem Sanctuary

Le Forum Fire Emblem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Missive pour la Reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

Missive pour la Reine Empty
MessageSujet: Missive pour la Reine   Missive pour la Reine Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:56

Ma reine , cette missive qui vous parvient tant bien que mal , a pour but de vous informer que j'acceuille en ce moment de bien amusants convives , les troupes lourdes de Sacae pour etre precis , ils sont determinés , bien entrainés , bien équipés . . .
J'ai hate de voir le sang de mes troupes et des sienne se repandre sur les murs et sur les piques du beffroy . . . libre a vous de venir apprecier le specatacle quoique le Seigneur Ike nous offre deja un bien beau divertissement . Votre serviteur , Aldaris
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

Missive pour la Reine Empty
MessageSujet: Re: Missive pour la Reine   Missive pour la Reine Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:25

Mon seigneur j'aimerais accepter mais une vision sanglante pour une Reine de Lumière et de Pureté ne serais bon pour mon aura sylvienne, j'aimerais garder mon contacte avec ma foret pendant encore longtemps... je préfère rester a l'arrière... Merci pour la proposition, Bisoux mon seigneur, La Reine Leanne : Princesse de Sérénes
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
 
Missive pour la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de la Reine
» Didacticiel pour les messages RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Sanctuary :: Tellius :: Sérénes, Forêt mystérieuse Laguz oiseaux : Hérons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser