Fire Emblem Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem Sanctuary

Le Forum Fire Emblem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le chateau

Aller en bas 
+2
silphenix
Aldaris
6 participants
AuteurMessage
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

Le chateau Empty
MessageSujet: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:13

Vous voici devant un porche gardé par deux templiers de la corruption . Voici les solutions s'offrant a vous :
-Vous detenez une lettre pour une audience et les gardes vous laissent entrer
-Vous etes un dirigeant allié , les gardes vous saluent et vous laisse passer
-Vous n'etes pas un dirigeant et ne disposez pas de laisser passer , rebroussez chemin .
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:55

Je suppose que l'on peut me considérer comme un allié...

Je suis venu vous proposer une alliance, roi de Biran... Voyez comme une alliance entre Biran et Sacae-Ilia vous serait profitable... Nous pourrions régner sur Elibe!

Nous discuterons des moyens de direction plus tard, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:51

Bien entendu votre eminence de Sacae , votre proposition m'attire et m'intrigue ! allons ! le pacte est signé ! (prend un dague et se defait de quelques gouttes de sang a partir de son bras gauche et les verse sur un parchemin d'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:07

Annonce : Je refute l'alliance derniere que j'ai etablie envers son eminence de Sacae , je suis indecis certe , mais neanmoins prudent , ainsi deviendrais je l'allié du Seigneur , du Roi ou de la Reinne qui saura me donner des raisons solides . . .

Aleas hon eres . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kazaki
Modérateur
Modérateur
Kazaki


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Général faucon
Arme: bec, serres et magie du vent
Race: Laguz Oiseaux (Faucons, Aigles)

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:27

Garde: Votre Altesse, un messager de Phoenicis demande que vous lui accordiez une audience. Que dois-je lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:27

Laisse le passer garde tenebreux . . . j'ai grand hate de voir de quoi il sagit . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kazaki
Modérateur
Modérateur
Kazaki


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Général faucon
Arme: bec, serres et magie du vent
Race: Laguz Oiseaux (Faucons, Aigles)

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:39

Un jeune et grand faucon fit son entrée dans la salle du trône où se trouvait le roi Aldaris. Celui-ci s'agenouilla pour saluer le souverain.

Kazaki: Je vous présente mes respects, ô roi de Biran. Je viens au nom de mon roi, Tibarn de Phoenicis, protecteur de la famille royale de Serenes.Mon nom est Kazaki et je suis général dans l'armée de ma nation et bras droit de mon roi. Nous avons appris que vous aviez décidé de rompre l'alliance que vous aviez fait avec le roi de Sacae car vous étiez indécis à propos de votre implication de cette guerre qui se prépare.
Le roi Tibarn m'a donc demandé de venir mettre en place de bonnes relations entre nos royaumes. Il ne s'agit pas d'une alliance à proprement parlé, car si tel était le cas elle vous obligerai à prendre parti dans cette guerre et nous ne voulons en aucun cas influencer votre décision. Au sujet de cette guerre, il n'appartient qu'à vous seul de vous sentir concerner ou non au point de mettre la vie de vos soldats en jeu.
Non, si le roi m'a demandé de venir jusqu'à votre royaume c'est que contrairement à ce que nous pensions, beaucoup de royaumes se sont rangés aux côtés de daein pour cette guerre. Et étant donné que vous avez un grand respect envers la princesse Leanne de Serenes, nous apprécierions si vous acceptiez de protéger la famille royale des hérons si Phoenicis devait tomber aux mains de nos ennemis.

Bien entendu si vous souhaitez créer une allaince avec Phoenicis, notre royaume vous acceuillera à bras ouverts, mais seul vous pouvez en faire la demande.

Cela dis si vous décidiez de prendre parti dans cette guerre et que vous vous ralliez à Daein, il est évident que notre demande ne tiendrait plus. Bien que la princesse Leanne, soit une de vos amis proches, elle est la première victime de Daein qui a capturé son frère, le prince héritier Raphael, nous serions grandement attristé de vous avoir comme adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Modérateur
Modérateur
Alvis


Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Empereur
Arme: tome de magie(Falaflamme)Epee(Argent)
Race: Beorc

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:02

Lord Alvis et son escote de...' mages arrive au chateau de Biran
Alvis:Bonjour,je suis venu pour rencontrer le seigneur Aldaris,voici la lettre prouvant mes dires^^
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:18

Un messager de Sacae arriva alors:
Seigneur Aldaris, mon maître m'envoie pour vous proposer un pacte de non-agression. Comme vous le savez, toute guerre entre nos deux puissances serait catastrophiques pour tout Elibe, du moins si elle a lieu sur nos terres. C'est en connaissance de cause que nous vous proposons ce pacte, et en espérant qu'il soit gage d'amitié entre nos peuples voisins. En attendant, mon seigneur est en visite dans votre ville, car il souhaite acquérir des wyvernes...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:54

Aldaris s'avance vers Silphenix accompagné d'un enervement visiblement avancé

-Aldaris : Maudits gardes ! vous laissez passer nimporte qui ! ! ! Quand a vous pour votre pacte nous verrons cela autre part , sur la terre de la paix ou nous lierons la nouvelle diplomatie a l'autel que j'ai erigé a cet effet .
Quand a votre emissaire je l'ai fait renvoyé pour le moment !

Aldaris s'en retourne dans ses appartement et eventre le garde inconpetent au passage a l'aide de Darkeen
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:02

Leanne arriva alors plongé dans un livre de magie, elle s'approcha d'Aldaris qui était en train de nettoyer Darkeen.

Leanne : Chéri..., qu'est-ce que je t'ai déjà dis de ne pas tuer les gens comme ça... alala...

Aldaris *embarrassé* : Désolé mon ange mais je...

Leanne : De toute façon je ne peux plus rien pour lui... Je ressuscite très mal c'est d'ailleur pour ça que j'étudie.

Aldaris : Tu veux que je t'aide ?

Leanne : Oui pour la magie noire surtout.

Aldaris : A vos ordres !

Soldat : Je rêve ou le maitre a dit "A vos ordres"?

Aldaris se retourna vers le soldat et lui lança un regard noir, le soldat apeuré par ce regard s'éclipsa à une vitesse jamais égalée.

Leanne pris le bras d'Aldaris avant qu'il ne poursuive le soldat et le tira vers la salle des arcanes.

Arrivé dans la salle, Leanne alluma les torche avec le feu bleu éternel. Aldaris fît apparaitre un sceau avec Darkeen pour donner l'exemple à sa bien-aimée.
Leanne fît la même chose mais un flash morbide survint et frappa Leanne en plein cœur. La princesse de lumière hurla, Aldaris utilisa le capacité spéciale de son épée pour détruire les deux sceaux créés plus tôt.
Un halo noir entoura Leanne, brula ses vêtements et liquide ténébreux coula sur le corps de Leanne qui se transforma en un robe en bustier de cuir avec un collier à pics autour du cou, des mitaines à runes sur les bras et des bottines de cuir noir remontant jusqu'à la moitié des cuisses. Les ailes blanches de la princesse changèrent de couleur pour devenir des ailes noires. Une onde de choc noirâtre souffla dans tout le château. Leanne atterri et ouvra les yeux, ses pupilles étaient violette. Aldaris ayant été soufflé par l'onde de choc gisait sur le sol les yeux noirs regardant sa bien-aimée corrompue.


Leanne se tourna vers Aldaris et dit :

"Que fais-tu par terre petit mage noir !! DEBOUT !!"

Aldaris : Le-Leanne ?!

Leanne : Oui, c'est mon nom mais je ne suis pas la princesse de lumière que tu as connue !! Je suis Leanne la ténébreuse !!!! *mouahahahaha*

Aldaris se releva et s'avance vers sa ténébreuse épouse.

Aldaris : Mais est-ce que je reverrais un jour la pure Leanne que j'ai épousé ?

Leanne : Je ne sais pas...

Leanne fit apparaitre Galadrïn, son épée qui était censé avoir une lame blanche, mais elle avait une lame noire. La princesse des ténèbres se créa une tiare noire et le mit sur la tête, un rubis rouge brillait au centre de la tiare en anthracite. Aldaris lui pris la main et retourna dans la salle du trône où les soldats médusés regardait le reine de Biran avec un regard plus qu'attiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:23

-Aldaris : Vous l'ouvrez , vous savez ce qui vous arrive . . .

-Serviteurs : **Glup**

-Leanne : Allons . . . laisse .

-Aldaris : Tu sais que tu est vraim. . .

-Leanne : Oui je sais .

-Aldaris : Allons dans la salle des festivités , le repas ne saurait tarder d'etre servis .

Le couple tenebreux s'avanca alors vers la dites sale et s'assirent en face l'un de l'autre

-Leanne : Allons ! amenez vos pieces de viandes ! qu'elles soient saignantes !

Aldaris marmone quelques mots et se met a rire sadiquement en regardant son epouse

-Aldaris : Appetissant . . . vraiment appetissant . . .

-Leanne : Mon amour ?

-Aldaris : Ma Cherie ?

-Leanne : Tu parle de moi ou de la nourriture ?

-Aldaris : Va savoir . . .

-Leanne : Il va falloir que je sevice . . . Leanne sort un fouet

-Aldaris : Mmhh . . . J'ai été vraiment mechant . . .

-Leanne : On mange et je m'occupe de toi .

Le couple se restaura rapidement avant de disparaitre dans un logement du chateau

-Cuisinier : Alors ? ils ont aimés ?

-Garde : De quoi vous parlez ?

-Cuisinier : Mon pavé de boeuf ?

-Garde : Je pense pas vraiment qu'il aient preté attention aux plats durant ce repas . . . mais . . . que . . . OOARRGGhhll

Le haut du corps du garde se voit explosé par un sort d'Aldaris
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:12

Le cuisinier choqué retourna dans sa cuisine demandant aux serviteur de nettoyer les immondices du soldats ayant giclé sur les murs et la table.

Mais suivons plutôt notre couple morbide... Leanne et Aldaris entrèrent dans une chambres éclairé au torche de feu noir. Aldaris fut poussé sur le lit par Leanne qui ferma la porte à clé. Elle se retourna et changea de vêtement grâce à un halo noir...
elle était désormais vêtue d'un mini débardeur de cuir noir s'arrêtant sous sa poitrine avec un décolté conséquent. Elle portait une mini jupe noire avec des collants noirs tenus par un porte-gartelle (en cuir noir bien sur),des bottines de cuir noir remontant jusqu'au genoux ornaient ses jambes. Elle avait par contre gardé ses mitaines et son collier mais avait enlevé sa tiare. Elle avait dans la main une chaine d'acier et de l'autre ... un objet pour euh...hum... attacher quelqu'un...

Aldaris enleva sa cape avec ses épaulettes en anthracite et ne garda à la fin que son pantalon de cuir noir évidemment.

Leanne attacha donc Aldaris, avec l'objet tenu dans sa deuxième main, aux barreaux de la fenêtre. Leanne se téléporta derrière Aldaris et le mordit au cou puis à l'épaule. Aldaris se retenu pour ne pas hurler de joie, avec sa main non-attachée il déplaça Leanne devant lui et l'embrassa. Leanne planta alors ses ongles dans le dos de son époux et avec la chaine attacha le collier d'Aldaris au sien.


Leanne : Maintenant, tu es mien !

Aldaris qui l'embrassait dans le cou, murmura : J'ai toujours été a toi...

Leanne : Vraiment ?! Et quel point ?

Aldaris : Je ne saurait donner l'étendu de mon amour pour toi mon ange démoniaque...

Leanne : Oui je suis Dark Leanne... la Ténébreuse, la Démoniaque...

Aldaris se détacha des menottes qui le retenait à la fenêtre et souleva sa femme et la déposa sur le lit... Il parlèrent toute la nuit et s'unirent pour l'éternité... L'amour noir de ce couple donnera un être si puissant que les cieux trembleront devant la fusion des ténèbres et de la lumière...
Le lendemain, Aldaris carressait les cheveux de Leanne encore en train de dormir sur son torse. Un peu plus tard Leanne se reveilla et s'assit dans le lit, son époux l'enlaca et mit ses main sur le bas ventre de sa bien-aimée


Aldaris : Je t'aime

Leanne : Oui je sais moi aussi, plus besoin de me donner l'étendu de ton amour pour moi, cette nuit me montra ton amour...

La princesse démoniaque embrassa son mari et l'enlaça à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:16

Il devait être 6 heure du matin à ce moment là, la Reine fatiguée se rendormi peu de temps après laissant l'occasion à Aldaris de contempler encore plus sa reine qui dormait comme un bébé aux creux de ses bras... Deux heures plus tard, Aldaris se leva laissant Leanne toute seule. Aldaris se lava et s'habilla en vitesse et sorti de l'appartement royal pour retourner à ses occupations administratives. Leanne ne fut pas dérangée mais elle se réveilla vers 11 heure, alla se laver et s'habiller puis descendit les escaliers pour aller dans la salle de restauration où un repas l'attendait. Elle se remplit l'estomac et alla dans la salle du trône pour voir son mari mais à son plus grand étonnement et effroi, Aldaris n'était pas là.

Leanne à un soldat : Ou est mon mari ?!

Soldat : Euh... Bonjour ma reine... je ne sais pas il s'est dirigé tout à l'heure vers le perchoir des wyvernes votre Excellence !! Je ne sais pas ce qu'il a fait après, demandez au palefrenier, il en saura plus que moi, je-je suis désolé de ne pas vous aidez d'avantage...Je...

Leanne : Assez !! Tu parles pour ne rien dire !! Je vais le chercher au perchoir des wyvernes...

Sur ces mots, Leanne s'envola pour rejoindre le perchoir des wyvernes à la recherche de son époux absent
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:00

Apres etre rentrés aux chateau , Aldaris laissa seules la dame licorne et sa bien aimée pour aller sceler dans un coffre le baton de pyromancie

-Aldaris : Voila , un sceau magique . . . quelques cadenas . . .

Leanne fait alors irruption

-Leanne : Aldaris ? que fait tu ?

-Aldaris : Je met en sureté ma nouvelle acquisition

-Leanne : Je pense retourner un ou deux jours a Serenes , pour devoir politique tu comprend ?

-Aldaris : Bien sur ma cherie je t'en prie

Aldaris deposa un baiser sur la joue de sa bien aimée et partit voir la reine licorne

-Aldaris : Dame Licorne ?

-Lumia : Appelez moi Lumia .

-Aldaris : Soit . . . Lumia . . . J'ai une faveur a vous demander

-Lumia : Une faveur ?

-Aldaris : J'ai acquis un artefact puissant qui me permettrait d'acquerir de nouveaux pouvoirs et d'augmenter les precedents , cela dit , il faut que j'apporte un objet a son ancien proprietaire en echange . Un rubis enchanté avec quelques gouttes de sang de licorne et le feu d'une succube .

La reine des licornes ecarquilla alors les yeux

-Lumia : Vous voudirez sacrifier l'une de mes soeurs ?

-Aldaris : Juste creer uen entaille pour receuillir quelques gouttes de sang . Un sort de regeneration et puis rien n'y paraitra .

-Lumia : **soupire** He bien dans ce cas soit mais tachez d'etre doux . . . Je me porte volontaire .

-Aldaris : Lumia vous n'est pas obligée . . .

-Lumia : Ce n'est jamais qu'une blessure guerie en un sort de soin mineur . . .

-Aldaris : Vous etes aimable .

-Lumia : Si cela peut sceller de bonnes relations entre vous , votre armée et moi ainsi que la mienne , cela n'est que plus profitable .

-Aldaris : Encore merci .

Leanne appartait alors avec le sceptre en main

-Leanne : C'est vraiment joli cet objet .

-Aldaris : Qu . . . le sceau ??!

-Leanne : Ho mon amour . . . depuis quand les sceaux magiques me resistent t'ils ?

Lumia poussa un leger rire

-Aldaris : C'est le sceptre que j'ai decouvert dans les plaines de la mort .

Aldaris se mit alors a conter son periple pas si perilleux que ça aux deux femmes . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:13

A la fin du récit, Leanne qui s'était assise, se leva.

Leanne : Tu es inconscient !! tu aurais du m'emmener !!

Aldaris qui était assis se leva aussi : NON !!

C'était la première fois que Aldaris était ne désaccord avec sa femme et c'était aussi la première fois qui lui refusait quelque chose.
Lumia assistant à la scène de ménage, écoutait paisiblement sans intervenir. Leanne étonnée par la réaction de son mari fronça les sourcils en guise de mécontentement et se rassoit en croisant ses bras, les épaules relevées.

Lumia prit alors la parole :

"Bien, puisque je peux parler, Sire Aldaris, vous aviez quelque chose à faire je crois."

Leanne : Il est hors de question que tu touches à Lumia !!!

Lumia : Dame Leanne, j'ai donné mon accord vous ne devez pas interférer.

Leanne : Mais je...

Aldaris : SI tu as si peur que ça que je lui fasse mal, tu n'as qu'à lancer le sort de soin.

Leanne : D'accord...dit-elle d'un ton boudeur

Aldaris sortit une dague d'argent et Leanne commenca à incanter son sort de soin pendant que Lumia se retransformait en licorne d'argent. Aldaris fit une petite entaille dans la cheville avant de la licorne et sortit un petit flacont pour receuillir le sang argenté de Lumia qui fut aussitôt soigné par Leanne.

Aldaris : Merci beaucoup Lumia.

Lumia : Mais de rien.

Aldaris se retourna vers un de ses gardes et lui dit :

"allez me quérir une succube ! MAINTENANT !!!!

Soldat : Oui Sire !!!

Le soldat sorti en courant de la salle du trône. Leanne caressait Lumia.

Lumia par télépathie : Je vais rentrer, au revoir jeune couple ténébreux dit-elle avec un ton amusé C'est la première fois que je te vois avec des vêtements noirs, ça te va bien.

Leanne : Merci mon amie, va et galope comme le vent...

Lumia toujours par télépathie : Oui, adieu.

Aldaris : Aleas...

Aldaris fit une réverance à Lumia qui partie en galopant de Biran, elle disparue de la carte pour aller... la Déesse, seule, sait où. Leanne s'assit sur le trône de son mari avec désinvolture. Aldaris s'approcha d'elle puis s'agenouilla devant sa bien-aimée et lui embrassa les genoux.

Aldaris : Je t'aime...

Leanne : Je sais mais c'est pas pour autant que tu me fais participer à tes quêtes !!

Aldaris : Je ne veux pas que tu sois blessée !! Et puis maintenant je dois protéger deux personnes mais qui sont en un seul corps...

Leanne toute rouge : Je... euh... oui

Le ton de Leanne était devenu plus doux. La reine de Biran s'assit correctement sur le trône d'Aldaris, permettant à ce dernier de mettre sa tête sur les genoux de sa femme. Le roi de Biran mis alors ses mains sur le ventre de Leanne.

Aldaris : Pfff... pourquoi la gestation humaine est si longue...

Leanne : Ne me le fait pas dire... Neuf mois... Et en plus il va falloir que je mette un champ de force à l'intérieur de moi pour que le pouvoir de cet enfant ne m'empêche pas d'utiliser ma magie. Mais à un moment je ne pourrais plus contenir son pouvoir donc je ne pourrai plus utiliser ma magie puisqu'il utilisera tout...

Aldaris : Tu auras un poids énorme sur tes épaules, je t'aiderais à le porter. Je suis le père de cet enfant après tout...

Leanne : Oui tu as raison.

Leanne se pencha sur son mari et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:10

C'est alors que Silphenix apparut, ou plutôt se téléporta discrètement.

Je suis vraiment désolé de vous déranger...

A voir son visage, il était tourmenté... Il ne semblait pas en état de jouer les hypocrites. Immédiatement, Aldaris réagit:

Que faites vous ici? Je croyais vous avoir dit de ne plus revenir!
Silphenix: Je le sais pertinnement! Seulement, j'ai pensé que je devais vous avertir!
Aldaris: La, vous cachez quelque chose...
Silphenix: Pas du tout. On m'a prévenu aujourd'hui, et aujourd'hui débute une ère de ténèbres... Et je ne parle pas vraiment de la menace barbare...
Aldaris, méfiant: Et de quoi, alors?
Silphenix: De votre enfant! Et du mien!
Leanne: Vous n'y toucherez pas!
Silphenix: Je ne suis pas là pour lui faire quoi que ce soit... Je suis même là pour le sauver...
Aldaris: Et que demandez vous en échange?
Silphenix: Simplement que vous écoutiez ce que j'ai à vous dire!

Silphenix commença alors à raconter...
C'était il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Euh, non pardon, c'est pas ça! XD

Donc, je reprends.
Il y a de celà énormèment longtemps, apparut pour la première fois la menace barbare...Quelques années plus tard, apparurent deux êtres d'une puissance sans égale... L'un fut dénommé le mage gris, parce qu'en lui toutes les magies trouvaient refuge, l'autre fut dénommé le géomancien, parce qu'à travers lui s'exprimait la nature... A eux deux, chacun de leur côté, ils repoussèrent, et enfermèrent les barbares.
Mais, dès que leurs ennemis disparurent, ils se découvrirent un ennemi bien plus terrifiant. Eux-mêmes...
Instantanément, ils se haïrent, et commencèrent à lutter. Cependant, la puissance qu'ils avaient libérés en enfermant les barbares les enferma à leur tour, détruisant leurs corps, mais emprisonnant leurs esprits.

Et maintenant, il s'avèrent que le double sceau derrière lequel ils reposaient a été levé... Une fois libérés, leurs esprits ont recherché un esprit possédant la même magie qu'eux. Et pour chacun d'eux, il n'y en a qu'un. Pour le mage gris, votre enfant, et pour le géomancien, le mien.
Cependant, nos pays sont trop rapprochés pour qu'ils éliminent les barbares avant de se rencontrer. Nous devons tout faire pour que, dès leur naissance, ils deviennent amis...

Si vous pensez être assez forts à vous deux pour éliminer le mage gris, libre à vous de le tenter, mais cela signielerai la mort de votre enfant... Et du mien. Aussi, si vous refusez qu'ils deviennent amis, il vous faudra le tuer le plus tôt possible, non sans m'avoir prévenu, puisque les deux doivent mourir au même instant...

Silphenix se retourna, et commença à s'éloigner.

Aldaris: Attends! Qu'est-ce-qui me prouve que tu dis vrai?
Silphenix: Leanne a du sentir quelque chose d'étrange... Elle le sait. Ensuite, ai-je vraiment l'air de quelqu'un d'heureux! Je risque de devoir tuer mon enfant!! Vous n'êtes pas les seuls à soufrir!!

Sur ces mots, Silphenix se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:21

Aldaris , les yeux rouge sang regarda au travers d'une fenetre et attaqua :

-Aldaris : Faites venir mon magie arcaniste !

-Mage arcaniste : Je suis deja la messire . . .

-Aldaris : Mettez des sceaux de protection anti-teleporation ! mais tachez de ne pas entraver celles de ma bien aimée ! execution ! Une fois cela fais nous verrons bien si es racontages de ce . . . MMMRAAAAAAAHHHH ! ! ! . . . . . . doivent etre prient au serieux . . .

-Leanne : Il en rajoute beaucoup sans nul doute , cela dit mon amour il y a peut etre une part de verité .

-Aldaris : Qu'on fasse preparer ma Wyverne matriarche , appelez une escortes de dix wyvernes qui m'accompagneront . . .

Des serviteurs coururent alors alors pour faire executer les ordres .

-Leanne : Aldaris , ou part tu encore . . . j'ai besoin de toi içi . . .

Aldaris , les yeux toujour rouge , indiquant que son etat de rage avait atteint son summum , se tourna vers sa bien aimée , lui deposa un long baiser sur les levres et partit en direction du perchoir .

-Aldaris : Per Hanc Viam teribiles Domini Ad Domum Hominum Pervenient !

La lame de Darkeen flamboya alors , Aldaris la porta a la main , se rua sur sa Wyverne et decolla , accompagné de son escorte
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:22

Leanne qui était en train de reagarder son mari s'en aller, s'envola à sa poursuite et sauta au cou d'Aldaris et pleura toutes les larmes de son corps. Aldaris étonné de voir sa femme (version méchante logiquement ; Leanne : Hep le narrateur !!; Oups j'ai rien dis...) pleurer dans ses bras essaya de la consoler tant bien que mal.

Leanne : Je suis désolé, il a raison j'avais un mauvais pressentiment mais je n'en ai pas tenu compte... désolé... si ca se trouve on va devoir tuer notre enfant !!

Aldaris : Il n'en ai pas question !!!!

A ces mots venant de son mari, Leanne leva la tête en direction d'Aldaris, les yeux pleins de larmes.

Leanne : Donc tu veux t'allier avec Silphenix ?!

Aldaris : Je crois que nous n'aurons pas le choix... Si on veut que nos enfant soit "ami", il faut que les parents s'entendent...

Leanne : Oui, c'est logique.

Leanne réfléchi, baissa les yeux puis les releva vers son mari.

Leanne : Chéri ?

Aldaris : Mon amour ?

Leanne : Je n'y ai pas pensé sur le cou mais tu veux une fille ou un garçon ? Moi personnellement, je sais ça va t'étonner, mais j'aimerai avoir un garçon...

Aldaris : Je veux ce que tu veux ma chérie... Un garçon c'est çà ? Parfait.

Leanne : C'est vrai ?!

Aldaris : Oui...

Leanne continuait de pleurer mais des larmes de joie et de tristesse tombaient le long des joues de la Reine de Biran. Aldaris pris alors Leanne dans ses bras. Il l'embrassa et en essuyant les chaudes larmes de sa bien-aimée, il lui dit des mots inaudibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:23

C'est alors que du bruit se fit entendre à la porte du palais et une voix familière à Leanne hurla :

"LEAAAANNNNEEE, C'EST REYSON !!!! OU ES TU ??!!!

Leanne : Arrête de crier!! je suis là !!

Reyson passa là tête dans l'angle de la porte nord et en voyant Leanne dans les air, habillée en noir, il vola vers elle et regarda ensuite Aldaris puis de nouveau Leanne.

Reyson : Mais qu'est-ce que c'est cet accoutrement ?

Aldaris : Euh... il y a eu un petit problème avec une mise en pratique de la magie noire

Leanne : C'est pas une mauvaise chose c'est une renaissance !!

Reyson : Non !! C'est pas bon et ce n'est pas du tout une renaissance !!

Reyson s'envola et commença à chanter, Leanne hurla comme quand elle s'était transformée en "Dark Leanne". Un halo de lumière parcouru Leanne, les vêtements en cuir disparurent pour laisser place à une robe de soie blanche, ses ailes redevinrent blanches. Les mitaines, les bottnies et les colliers noirs disparurent. Leanne ouvra les yeux, la douce Leanne était de retour.

Leanne : Reyson mais qu'as-tu fais ?

Reyson : Je t'ai rendu ton apparence normale.

Aldaris : C'est bien beau tout çà mais Leanne qu'est-ce que fait ce bracelet à ton poignet ?

Leanne : De quel bracelet parles-tu ?

Leanne suivit le regard de son mari et regarda le dit bracelet. Ce bracelet était noir avec une pierre de Lune en son centre
.

Reyson : C'est pour que tu puisses toujours reprendre l'apparence de "Dark Leanne", je pense que cette transformation n'a pas que des défauts, elle te rend plus lucide sur les horreurs de la vie.

Aldaris : Normal puisque dans cette transformation c'est elle qui commet les horreurs, mais bon je ne vais pas m'en plaindre puisque je vais avoir un descendant.

Reyson se tourna vers Aldaris et dit avec stupeur :


"Que dis-tu ? Ma soeur attend un enfant de toi ? Depuis quand ?

Aldaris : Depuis hier soir donc ce n'est pas pour tout de suite mais il va falloir la protéger.

Reyson : Je veux voir aucune égratignure sur la tête de ma soeur !!

Aldaris : Ne t'inquiète pas pour ça. Mais puisque tu es là, je vais te conter l'horreur qui nous accable.

Reyson : Que...

Aldaris se mit donc à conter l'avertissment de Silphenix à Reyson...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:24

-Aldaris : Voila donc l'histoire . . . c'est dur a avaler j'en suis conscient . . .

-Reyson : Je peux vous etre utile ?

-Aldaris : Nous pouvons considerer que tout homme ou femme apte a combattre est particulierement utile , donc , Reyson ton aide est plus que bienvenue .

-Reyson : Soit .

-Aldaris : Nous rentrons pour faire le point et . . . sceller une entente cordiale avec ce renegat de Siphenix . . . cela ne sera que temporaire . . .

-Leanne : Comment contrerons nous le fleau qui nous attend ?

-Aldaris : Grace aux entrainements intensifs que tu m'a fournis mon amour , ainsi que l'artefact que j'aitrouvé recement . . . je vaincrais par la douleur et la destruction , nous ferons a ma maniere . . .

-Reyson :L'idée serais de rassembler avant tout les puissances alliées .

-Leanne : Et engager le maximum de combattants .

-Aldaris : Leanne , mon amour , je ne prefere pas que tu participe a ce conflit .

-Leanne : Je suis apte a me battre Aldaris !

-Aldaris : Je ne le sais que trop mon ange . . . mais rapelle toi que tu vie pour deux . . .

-Reyson : Aldaris a raison .



Leanne reposa sa tete sur l'epaule d'Aldaris

-Aldaris : J'ai cela dit une solution mon amour si tu souhaite vraiment participer . . .

-Reyson : Tu perd la raison !

-Aldaris : Laisse moi finir beau frere . . . Lors de ma derniere visite au arcanes , j'ai pu apprendre un sort redoutable mais qui se paie cher . Il s'agit d'un sacrifice d'essence vitale et de sang d'un etre qui a pour effet de retranscrir les blessures et assauts sur la personne qui se sacrifie pour en proteger une autre . Je peux sacrifier un peu de ma force . . . Pour appliquer ce sort a mon epouse .

-Leanne : Non . . . ce sort ne me plait pas , tu va souffrir .

-Aldaris : Qu'est ce que la souffrance lorsqu'on protege sa raison de vivre .

Ils finirent par arriver au chateau , remirent les wyvernes aux perchoirs et allerent prendre quelques repos avant la laborieuse organisation qui devait suivre . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lyon
Débutant
Débutant
Lyon


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Grade: Necromancer
Arme: Naglfar
Race: Beorc (humain), Laguz Bêtes (chats, tigres, lions), Laguz Oiseaux (Faucons, Aigles, Corbeaux, Hérons), Laguz Dragons.

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:45

Lyon qui se promenait dans le château décida d'aller au arcane sans l'accord de son roi mais il était quasiment sur que celui si aurait voulu.

Il descendit les escalier en qui fesait des tourbillons et arriva à la salle ou les flammes bleu éclaira encore. Lyon sorti de sa poche une des pierre sacré, il forma un sceau démoniaque avec sa dague puis plaça la pierre au centre.

Il planta sa dague dans la pierre. Celle si commençait à se fissurer et un éclat lumineux sorti de la pierre et explosa en morceaux.


Lyon: Je sent la puissance du Roi Démon en moi, mouwah ah ah ah!!!

Garde: Vous n'êtes nullement autorisé à être en ses lieux qui sont au roi Aldaris.

Lyon jeta un regard noir au gardes puis leva le doigt en sa direction. Un halo noir et mauve se forma autour de son dogit et soudain un jet de flamme noir et mauve j'aillie de son doigt et alla frapper de plein fouet le soldat. Le soldat fut projeté au mur et se mit à ratatiné. Sa peau se déséchait ses os se brisait, ses chevexu tombait, etc.


Lyon: Que sa fait du bien d'aspirer l'énergie vitale mouwah ah ah, Plus, j'en veut PLUS MOUWAH AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:51

Leanne qui ne voulais pas déranger son mari pendant son organisation lui dit :

"Chéri, je retourne à Serenes pour informer mon peuple de la prophetie donnée par Silphenix je n'en ai pas pour longtemps..."

Aldaris : Maintenant ?! D'accord mais je veux que tu sois escortée

Leanne : Je me téléporte directement à mon palais, ça te va ?

Aldaris : Hum... d'accord...


Leanne embrassa sont mari, s'envola et rabattit ses ailes devant elle comme un bouclier et disparue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:53

Leanne réapparut quelques heure plus tard. Aldaris l'acceuilla comme il se doit.

Aldaris : Tu n'as rien ?

Leanne *avec le sourire* : Non je n'ai rien, ne t'inquiète pas

Aldaris : Ouf, il ne faut pas que tu utilise trop ta magie !

Leanne : Je sais.

Aldaris : Tu arrive à temps pour le conseil. Lyon ne devrait pas tarder et Silphenix est demandé au plus vite, il nous rejoindra, les gardes sont prévenus. Par contre il n'a pas intérêt à se téléporter sinon il aura des surprise.

Leanne : oui tu as mis des bouclier anti-téléportation. Seuls Lyon, toi et moi pouvont nous téléporter.

Aldaris : Bon allons-y

Aldaris pris le bras de Leanne et l'accompagna jusqu'à une salle annexe de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le chateau Empty
MessageSujet: Re: Le chateau   Le chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Sanctuary :: Elibe :: Biran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser