Fire Emblem Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem Sanctuary

Le Forum Fire Emblem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Empty
MessageSujet: Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ!   Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:15

Au campement de Silphenix, tout était en ébulition. Ce dernier n'allait pas tarder, en effet, à partir pour la porte du dragon, afin de voir grandir son enfant. Avant cette date, il rassembla le Conseil.
Silphenix: Pendant notre absence, nous vous confions la direction de notre royaume, comte de Réglay...
Comte: Je comprends. Soyez assurés que je ferais de mon mieux.
Silphenix: De toute manière, notre absence ne sera pas longue...

A ses mots, Silphenix sortit, accompagné de Solamia, sa femme. Ils prirent le chemin de Valinor, par les airs, puisque la grossesse de Solamia était à peine commencée.

Arrivée sur place, ils attendirent l'arrivée d'Aldaris et de Leanne...
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ!   Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:26

Leanne et Aldaris arriverent peut de temps apres... grace a la derniere teleportation de Leanne.

Leanne : Nous voila

Aldaris : Malheureusement nous devons faire equipe...

Leanne : Aldaris ! Qu'est-ce que j'ai dis tanto ?

Aldaris : Ah ! si je devais me souvenir de tous ce que tu me dis...

Leanne fit mine d'appuyer sur le bracelet noir pour redevenir Dark Leanne mais sa deuxieme main l'en empecha...

Leanne : Arhem... Bref Silphenix apres vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ!   Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:13

Silphenix: Justement non... Je vais devoir vous amener un après l'autre... Je vais d'abord amener Solamia, puis Aldaris, et enfin Leanne.

Aldaris, méfiant: Pourquoi cet ordre?

Silphenix: Pour vous mettre en confiance... Comme cela, si votre épouse n'arrive pas à temps, Solamia est entre vos mains, prévenant ainsi toutes mauvaises surprises...

Leanne: Enfin! Je veux bien que tu sois méfiant, mais réfléchis avant de parler...

Solamia: Allons-y, enfin...

Silphenix la prit par la main, et ils franchirent tous deux la Porte.

Quelques instants plus tard, Silphenix réapparut. Il tendit la main vers Aldaris.


Aldaris: Quoi?

Silphenix: Il faut un contact pour franchir la porte...

Leanne: Arrête d'être si méfiant, Aldaris...

Aldaris: D'accord, d'accord...

Il prit la main de Silphenix, et ils franchirent la Porte.

Enfin, Silphenix réapparut, et il tendit aussi la main à Leane, qui s'en saisit.


Leanne: Allons-y!

Et ils franchirent la Porte.

Arrivés sur place, ils virent Aldaris et Solamia qui attendaient, l'air quelque peu gènés... A peine arrivés, l'inimitié se matérialisait...


Silphenix: Nous devons planifier les journées... Mine de rien, nous devons rester ici pendant 15 ans environ, et nous sommes à peine en mesure de combattre les barbares... Je propose de s'entrainer dans la limite du possible, mais pas seulement avec nos équipiers habituels, mais aussi avec des équipiers inhabituels. Ainsi, Aldaris s'entrainera à l'épée avec moi, Leanne avec Solamia, et puis nous échangerons. Ce rythme rythmera toutes nos journées. Qu'en pensez-vous?
Ah! Une dernière chose. Ici, le temps n'a prise que sur les personnes jeunes... Seuls nos enfants seront touchés et vieilleront. Nous garderons nos âges respectifs... Ce qui signifie que lorsque nous retournerons sur Elibe, nos enfants auront des âges proches des nôtres...

Aldaris: Qu'est-ce-qui le prouve?

Silphenix: La première fois que l'on vient ici, on se retrouve normalement au moment de la création de ce monde... C'est à dire au moment où les dragons s'y sont réfugiés. Mon maître m'y a amené, et m'y a entrainé pendant milles ans... Contre tout ce qu'il a pu trouver ici... Comme rien ne peut mourir ici, mais que tout peut soufrir, imaginer la difficulté...

Aldaris: Comment ça? Ce lieu est celui... de la vie éternelle?

Silphenix: D'une éternité de souffrances, oui...
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ!   Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:29

[Euh... Vous pourriez peut-être répondre, non? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ!   Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:47

[excuse mais pour le moment je prepare une semaine entiere de controle specialment pour mon retour d'Angleterre, ils sont pas gentils ces rofs, ils pensent à nous ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ!   Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:25

[Tiens, ça me rappelle quelque chose^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ!   Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:18

[oué désolé je peux a peine jouer a mon DAOC avec mon chéri donc voilà... là je vais acheter FE10 ça va etre encore plus dur... -_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ!   Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:17

[DAOC?]
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ!   Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:38

[Dark Age of Camelot, un MMORPG payant mais j'ai un serveur privé ^^ trop la classe ... pour ceux-ce qui veulent allez sur amtenael.com telecharger> jeu> la version catacombs> installez-le puis faites toutes les MAJ> ensuite telecharger sur le site> lancheur> amtenael (yen a qu'un)> supprimer le login.dot du jeu DAOC officiel et remplcez-le par le login.dll du fichier RAR amtenael puis double clique sur l'application amtenael contenu dans le fichier RAR du meme nom et créez-vous un login et un MdP (le compte est créé automatiquement) => Vous etes pret à jouer...

PS : Aldaris si tu as quelque chose a rajouter je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ!   Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:13

[La plupart du temps, j'évite les MMORPGs... Le scénar est jamais assez poussé^^

EDIT:Comme ceci est un RP commun, on peut continuer avant que les règles soient établies...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ!   Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ (ah non, c'est un chap de FE7 XD) Départ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Sanctuary :: Elibe :: Sacae, Les Plaines des Nomades...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser