Fire Emblem Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem Sanctuary

Le Forum Fire Emblem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une chose comme une autre

Aller en bas 
+2
Rindar
Karyudo Takeshi
6 participants
AuteurMessage
Karyudo Takeshi
Novice
Novice
Karyudo Takeshi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Grade:
Arme: Epée, Kibin'Makejidamashi (Sabre)
Race: Beorc (humain)

Une chose comme une autre Empty
MessageSujet: Une chose comme une autre   Une chose comme une autre Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:10

Ohayo Gozaimashita ou plus simplement Salut

Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de chose puisque je ne considère pas la connaissance d'autre membres HRP comme nécessaire, m'enfin, on va s'essayer au genre. Donc et bien, j'ai dans les 17 ans me semble, et j'aime bien cette série qu'est Fire Emblem (que j'ai découverte totalement par hasard à l'occasion de la sortie du premier opus à arriver en France, FE7: Rekka no Ken. J'ai tout de suite était séduit et j'ai pu m'essayer à l'opus suivant ainsi que le précédent. (FE6, mais en japonais malheuresement, ce qui m'a vite fait décroché (oui, je joue avant tout pour le scénar pas pour juste taper des vilains plein de furoncles qui ne demandaient que cela) et à FE8: Fuuin no tsurugi (si mes souvenirs sont bons) mais en version anglaise (aucun problème donc.). Puis, quand la version cube, FE9 est sortie, je me la suis procuré et voilà. Si je devais me trouver un personnage favori des quelques volets que j'ai pu jouer, je penserais tout d'abord à Raven, évidement. Mais j'aime tout aussi Dart, Erk, Ephraim, Joshua, Gerik, Ross, Ike, Boyd, etc...(j'en oublie probablement) J'aime un personnage avant tout pour son look et son histoire, et ensuite, pour son genre de combat. m'enfin, cela n'a aucune importance.

Mais je sens que mes réflexes reviennent dare dare (chassez le naturel, il reviendra...au galop) et je ne peux m'empecher de laisser cette présentation vide. Par vide j'entends, la non-présentation de mon personnage. Je le ferais dans quelques temps, quand j'aurais un avatar convenable. Sur ce, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Modérateur
Modérateur
Rindar


Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Isaac.
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Epéiste-Mage.
Arme: Epée, Feu, Glace, Foudre, Vent.
Race: Beorc.

Une chose comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une chose comme une autre   Une chose comme une autre Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:50

Bienvenue.
Mais Fire Emblem 8, ce n'est pas Fuuin No Tsurugi. Fire Emblem 6 c'est Fuuin No Tsurugi. Le 8, c'est Seima no Kouseki. Si ça t'intérresse, j'ai le patch anglais de Fire Emblem. Enfin, bref. Bie nvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

Une chose comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une chose comme une autre   Une chose comme une autre Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:00

moi si ca peux t'intéressé j'ai FE6 en anglais ^^ mais en emu donc voilà ^^ BIENVENUE
PS : je peux t'appeller Kary-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
Karyudo Takeshi
Novice
Novice
Karyudo Takeshi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Grade:
Arme: Epée, Kibin'Makejidamashi (Sabre)
Race: Beorc (humain)

Une chose comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une chose comme une autre   Une chose comme une autre Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:03

Ah mais oui...suis-je bète XD Fuuin no Tsurugi veut dire épée du sceaux, donc oui, ça correspond plus au 6. XD

Sinon Karyudo c'est un nom de famille. Donc mieux vaudrait utiliser le prénom, même si les japonais sont très respectueux et utilise le nom de famille des gens qu'ils ne connaissent pas beaucoup. Faites comme vous voulez. Sinon, en effet, une version anglaise de Fuuin no Tsurugi serait interessante puisque j'aimerais bien voir l'histoire de ce p'tit Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

Une chose comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une chose comme une autre   Une chose comme une autre Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:08

Salut mec , bienvenue . . . pt'ain il ya trop de mots en phonetique Japonaise la je me sens deja depassé par les evenements . . .
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

Une chose comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une chose comme une autre   Une chose comme une autre Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:35

Donc ce sera Take-kun ( ca sonne mieux en plus) ok pour l'emu je te l'envoie dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
Kazaki
Modérateur
Modérateur
Kazaki


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Général faucon
Arme: bec, serres et magie du vent
Race: Laguz Oiseaux (Faucons, Aigles)

Une chose comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une chose comme une autre   Une chose comme une autre Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:40

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Takeshi
Novice
Novice
Karyudo Takeshi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Grade:
Arme: Epée, Kibin'Makejidamashi (Sabre)
Race: Beorc (humain)

Une chose comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une chose comme une autre   Une chose comme une autre Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:51

Bon et bien, fallait bien que je m'y mette à cette présentation. Donc, je vais faire court, et dans un autre style que celui dont j'ai l'habitude. Ca devrait plus coller à l'ambiance du forum.


Karyudo Takeshi. Un homme en apparence, banal. Mais derrière ce nom se cache un homme qui ne se laisse pas avoir par les belles paroles de plus beaux parleurs et n'abandonne encore moins sa liberté à n'importe quelle cause, aussi bonne soit elle. Il est ainsi, en paix avec lui même. Enfin, en apparence.

Plus jeune, Takeshi dut apprendre l'art du combat pour survivre, ce n'etait pas par plaisir. En effet, il vivait dans un royaume où les bandits faisaient la loi, et donc, devait faire face à de nombreux pillages. C'est ainsi qu'il apprit plusieurs choses sur le combat comme l'importance du nombre de combattants, l'importance du terrain, l'importance de l'arme et de son état, ainsi que l'importance d'une bonne stratégie. D'ailleurs, niveau stratégie, Takeshi n'était pas mauvais. Il réussit, un jour, lors d'une attaque de bandit, à prendre le meilleur sur leur adversaire ave seulement 5 combattants, dont lui, et aller jusqu'à renverser leur chef dans leur Q.G. Mais cet évennement n'avait pas apporté grand chose pour lui si ce n'était une confirmation.

Plus tard, il quitta famille, amis et village afin de voyager à travers le monde. Il souhaitait acquérir plus de connaissance et voir ce qu'était la vie. Combattre pour un tel, ou un tel ne l'interessait pas le moins du monde. Ce qu'il voulait, c'était des connaissances sur la vie et le monde. Mais évidement, les diverses contrées du monde n'étaient pas toute amicales, loin de là. Il eut d'ailleurs affaire à nombre de cavaliers, ce qui le força à développer un technique permettant de les battre avec aisance sans pour autant disposer d'une lance, qui, comme on le sait tous, et le meilleur moyen de lutter face à un cavalier, ou une unité montée en général. Takeshi se battait à l'épée, mais jusqu'à présent, personne n'avait pu lui résister.

Plus tard, alors qu'il se reposait tranquillement dans une auberge de famille, des soldats vinrent le chercher. Ils avaient une lettre officielle d'un dirigeant de pays pour lui. Takeshi n'avait même pas preté attention au nom qu'il refusa. En effet, la lettre quémandait ses services auprès d'un certain royaume en tant que soldat. Takeshi n'aimait pas ce genre de chose et refusa tout simplement. Mais les soldats n'acceptèrent pas vraiment cette réponse, et après en avoir tuer suffisament pour fuir, Takeshi se mit à fuir. Mais pas comme tout le monde. Takeshi n'était pas une personne très normale. Là où certains auraient courru le plus rapidement possible, courbés et écoutant tout les bruits alentours, Takeshi s'enfuyait en petites foulées, droit et regardant le paysage alentour. Un drôle de perosnnage. Malgré sa fuite étrange, aucun soldats ne le suivit. Une chance.

Il continua son voyage jusqu'à ce qu'il décide de se fixer un logement, du moins pour quelque temps. Les auberges revenaient très vite cher. C'est ainsi qu'il se trouva une sorte de chaumière abandonnée dans un certain royaume du nom de Daein. Certes, il se fichait des dirigeants de ce royaume et esperait ne pas recevoir une fois de plus une stupide lettre. Quand Takeshi faisait une chose, c'est que c'était lui qui l'avait décidée, son initiative. Personne ne pouvait le commander.



Bon voilà, je trouve que c'est bizarre ainsi, mais bon XD (au moins, je me rapellerais de faire plutôt comme d'habitude.)

Sinon, je préviens déjà, les cours reprennent bientôt, donc j'essairais de passer une fois par semaine environ.


EDIT: Ite ite XD J'ai failli oublier des petits trucs sur ses armes XD Voyons


Takeshi se bat à l'épée, même s'il sait également utiliser les lances, les haches et les arcs. Mais de manière limitée. Par contre, niveau magie, il n'a jamais réussit à lancer même le plus faible des sorts. En règle général, il se sert de tout ce qui l'entoure pour se battre, que ce soit des pierres, ou des bouts d'ecorce. Tout peut servir.

Pour ce qui est de ses possessions personnelles, il possède deux épée. L'une de ses armes est un sabre de très grande facture, signé par un forgeron renommé et dégageant une grande puissance, dont il se sert peu. Il se sert la plupart du temps d'une épée tout à fait banale, à double tranchant. Mais prenez garde à ne jamais le forcer à dégainer son sabre. Celui-ci empeste le sang malgré sa propreté et n'a jamais été brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gerik
Modérateur
Modérateur
Gerik


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Kilvas
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Héros-Nécromant-Corbeau
Arme: Audhumla(épée)Garm(Hache)Nagalfar(Magie noir)Bec,serres
Race: Beorc.Laguz(Corbeau)

Une chose comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une chose comme une autre   Une chose comme une autre Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:33

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chose comme une autre Empty
MessageSujet: Re: Une chose comme une autre   Une chose comme une autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose comme une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Sanctuary :: Les premiers pas dans ce monde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser