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 Comment accéder à la première arène de FE7.

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silphenix
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silphenix


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Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
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Comment accéder à la première arène de FE7. Empty
MessageSujet: Comment accéder à la première arène de FE7.   Comment accéder à la première arène de FE7. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:10

Vous auriez certainnement remarqué, dans le chapitre 16x (Eliwood) et 17x (en Hector) qu'il y a une arène, mais qu'on ne peut atteindre. En fait, le plus simple pour le faire est de tuer tous les pirates... Mais vu leur force, il vaut mieux éviter d'utiliser Marcus, ou tout autre prépromu... Alors, à moins d'avoir entrainé Guy avec acharnement, ou Raven avec encore plus, ce combat se profile très mal...

En réalité, il existe une autre solution, plus simple à mettre en place, et qui consiste à entrainer Sain et Kent dans le chapitre 10, face à Lundgren. Pour ceux ayant déjà fini le jeu, c'est encore mieux, puisqu'ils ont la possibilité de promouvoir un des deux, puisque Wallace n'est plus obligé d'utiliser son Blason Uhlan. (Cependant, il faut être sûr d'avoir ensuite Geitz, parce que Wallace risque forement de crever dans le chapître où il arrivera s'il n'est pas promu... )
Ainsi, dans le chapître 15 (E) ou 16 (H), lorsque Lyn arrive, elle arrivera avec un paladin promu au niveau 20, et un cavalier qui sera facilement au niveau 15. Et avec le Blason Uhlan du chpître suivant, il est possible de promouvoir l'autre, ce qui fait ainsi deux paladins qu'il suffit alors de placer sur les deux forêts devant les pirates, équipés d'une épée fer...

Il est à noter qu'il est possible de tuer le mage du groupe central, et ce sans attirer les autres... Il suffut pour cela de placer Canas juste au-dessus de la forêt placée entra la maison et le marchand. Ainsi, seul le mage viendra, et le groupe central perdra une de ses unités les plus dangereuse... (il faut aussi faire attention à l'archer avecson arc létal...)

Voilà!! Il faut quand même savoir qu'en arène, les combats qui ont le plus de chance d'être remportés coûtent moins de 800 écus. Si vous choisissez bien vos combats, vous n'aurez presque jamais à abandonner, et jamais à raler parce qu'un perso s'est pris un critique de berserker dès le premier tour, et ce, après 200 tours d'arène... Ce qui est particulièrement utile en HH, vu la difficulté de l'arène... Et vu la puissance des bersys, il vaut mieux les éviter...

Voilà!! C'était les petits trucs de Silphenix, épisode 1!
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