Fire Emblem Sanctuary

Le Forum Fire Emblem

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prise d'Etruria

AuteurMessage
silphenix
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

MessageSujet: Prise d'Etruria   Mer 6 Fév - 0:08

Etruria, chateau du comte de Réglay...
Garde: Monsieur, une délégation de Sacae est à nos portes. Ils sont accompagnés de chevaliers pégases! Ils demandent à vous voir!
Comte de Réglay: Et bien, faites-les entrer!
Quelques instants plus tard...
Homme de Sacae: Monsieur, mon maître, notre roi, Silphenix, m'envoie vous faire une proposition qui ne vous plaira pas forcèment...
Comte de Réglay: Et bien, parlez!
H-d-Sacae: Il vous demande, à vous et à tout Etruria, de lui préter serment d'allégeance...
Comte de Réglay: Quoi! Comment ose-t-il?
H-d-Sacae: Considérez sa demande, je vous prie. Il désire ardemment controler Etruria, et dispose de la puissance militaire suffisante pour en prendre le contrôl par la force... Evitez des souffrances inutiles à votre peuple!
Comte de Réglay: Il est vrai que cette guerre ne me profiterait certainnement pas... Je vais y réfléchir...
Un homme de la garde du réprésentant de Sacae s'avança alors, et abaissa son capuchon. C'était Silpenix.
Silphenix: Réfléchissez vite, je vous prie... Si vous me prétez serment sur le champ, vous et votre peuple profiteraient pleinement de ce traité, et vous pourrez siéger à mon conseil. Considérez bien cela... Mon offre pourrait ne pas tenir longtemps...

Le comte de Réglay parut alors troublé. Qu'une personne lui demande de lui céder son pays, c'était déjà énorme, mais qu'elle lui propose ensuite d'y posséder encore une partie du pouvoir, c'était une première.
Comte de Réglay: Je pense que je ne peux qu'accepter...

Et c'est ainsi que Silphenix devint également le dirigeant d'Etruria.
Revenir en haut Aller en bas

Prise d'Etruria
Page 1 sur 1