Fire Emblem Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem Sanctuary

Le Forum Fire Emblem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La guerre

Aller en bas 
+4
Alvis
ike
silphenix
Gerik
8 participants
AuteurMessage
Gerik
Modérateur
Modérateur
Gerik


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Kilvas
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Héros-Nécromant-Corbeau
Arme: Audhumla(épée)Garm(Hache)Nagalfar(Magie noir)Bec,serres
Race: Beorc.Laguz(Corbeau)

La guerre Empty
MessageSujet: La guerre   La guerre Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:46

De multiples hordes de soldats entrairent dans Melior pour commander tous ces soldats Gerik etait la,les corbeaux etaient melés a tous ces soldats,pour fermer la marche il y avait 10 dracozombies,Gerik ordonna l'assaut,les crimeans impuissant succomberent,ike reussit a aneantire a lui tous seul tous ses adversaires sauf gerik,ike et gerik commencerent leur duel ike pris son epee ragnell,gerik pris son tome de magie nagalfar,le combat commença,pendant plus de 13h les deux hommes se battirent,Gerik eu une idee prendre un Spathacide une arme extremement efficace contre les epeistes,en moins de deux coups ike etait a terre,Gerik l'epargna,ike promis de donner toutes ces richesses a Daein! cette guerre netait pas fini Reyson leanne et Kazaki arriverent en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:40

C'est alors qu'apparurent les cavaliers pégases d'Ilia... Tout semblait aller pour le mieux pour Alvis et ses alliés, quand soudain...
Silphenix: Et **!! Ce n'est pas mon continent!
Et les pégases disparurent!
Revenir en haut Aller en bas
ike
Modérateur
Modérateur
ike


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Général
Arme: Ragnell (épée)
Race: Beorc (humain), Laguz Bêtes (chats, tigres, lions), Laguz Oiseaux (Faucons, Aigles, Corbeaux, Hérons), Laguz Dragons.

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:52

.... ike furieux alla avec son armée rendre une petite visite de courtoisie a gerik ne s'attendant pas a cette attaque surprise il n'offrir aucune résistance un coup critique de ragnel suffisait a le faire capituler n'ayant pas une défense aussi impressionnante que sa magie il battit difficilement en retraite avec pas mal de blessure sérieuse pour la plus part victoire de ike sa vengeance fut rapide et implacable
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Modérateur
Modérateur
Alvis


Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Empereur
Arme: tome de magie(Falaflamme)Epee(Argent)
Race: Beorc

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:29

Arion fondit sur Ike,et lui assena un coup de Gungir,puis s'envola a nouveau...le Roi de Thracia était puissant,tout puissant,meme...il ordonna a ses Wyverns de assacrer toute la résistance de Crimea
Arion:Pour l'empereur Alvis!
Revenir en haut Aller en bas
Gerik
Modérateur
Modérateur
Gerik


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Kilvas
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Héros-Nécromant-Corbeau
Arme: Audhumla(épée)Garm(Hache)Nagalfar(Magie noir)Bec,serres
Race: Beorc.Laguz(Corbeau)

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:05

Gerik demanda de l'aide a ses amis mercenaires:Joshua et Marisa.Gerik Joshua et marisa detruirent tooys sur leurs passages,a leurs arriere quelques soigneurs pour les soigner des eventuelles coups.Ewan etant un ami de marisa se joignit a la bataille,la reine ismaire de Jehanna debarqua elle aussi,toutes(avec les hommes d'Alvis) ces personnes aneantirent les troupes ennemis,il ne restait plus rien de crimea!
Gerik:Bien joué Alvis!
Alvis:j'etais habitué a des guerres plus sanglante! mais ton maniement de l'epee de la hache et de la magie noire m'interessent enormement,que diriez vous d'un duel!?
Gerik:ok mais pas maintenant je creve la dalle!
Revenir en haut Aller en bas
ike
Modérateur
Modérateur
ike


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Général
Arme: Ragnell (épée)
Race: Beorc (humain), Laguz Bêtes (chats, tigres, lions), Laguz Oiseaux (Faucons, Aigles, Corbeaux, Hérons), Laguz Dragons.

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:10

ike commença a être repousser il se demanda quand es que les renfort viendront l'aider phoenicis heron venez m'aider s'écria t-il
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Modérateur
Modérateur
Alvis


Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Empereur
Arme: tome de magie(Falaflamme)Epee(Argent)
Race: Beorc

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:47

Arion:Pour l'Empire!Prenez le controle de Crimea!
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:18

[hRP/]Ca fait un peu "devant la toute puissance de mon armée, l'ennemi recula" et l'autre qui répond "devant la toute puissance de mon armée, l'ennemi recula à son tour"...
Un peu plus d'originalité, ce serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kazaki
Modérateur
Modérateur
Kazaki


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Général faucon
Arme: bec, serres et magie du vent
Race: Laguz Oiseaux (Faucons, Aigles)

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:25

Un cri perçant se fit entendre de part les montagnes à l'Est de Criméa, alors que la bataille pour le contrôle de Criméa faisait rage, le ciel se remplissait de créatures ailées. Les aigles et les faucons de Phoenicis étaient arrivés en renfort. A leur tête, on pouvait apercevoir deux silhouettes, deux des héros ayant mis fin à la précédente guerre: Janaff et Ulki.

Une bataille acharnée commença. A terre les soldats de Criméa affrontaient les mages de Velthomer, et dans les cieux, Phoenicis combattait les corbeaux de Kilvas et les wyverns de Velthomer. A terre, les soldats de Criméa avaient l'avantage du nombre et ne prit pas beaucoup de temps à neutraliser les forces ennemies en présence. En revanche, dans les airs la tâche était plus ardue pour les Laguz de Phoenicis. Ces derniers avaient les soldats des deux nations à affronter. Avec l'aide des mages et des archers de Criméa, les aigles et les faucons réussirent à repousser dans la partie la plus à l'Est du pays, entre leur camp établie et la frontière avec Daein. Mais l'ennemi ne reculait plus et refusait d'entrer dans le territoire de leur allié.
Le soir tomba. Criméa mis sa défense en place pour protéger ses alliés, vulnérables durant la nuit. L'ennemi était toujours sur le territoire de Criméa et c'était ce qui préoccupait le plus les deux généraux ailés de Phoenicis.


[hRP/] Silphenix a raison. Pitié un peu d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Modérateur
Modérateur
Rindar


Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Isaac.
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Epéiste-Mage.
Arme: Epée, Feu, Glace, Foudre, Vent.
Race: Beorc.

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:05

Alors que l'aube se levait, que la bataille faisait rage, l'armée d'Isaac vint se joindre à la btaille suite au message de Velthiomer reçu quelques jours plus tôt. Rindar regardait le ciel obscurcit par tout les Laguz de Phoenecis, il fallait s'occuper d'eux en premier. Les Sages se mirent en rangs, Rindar à leur tête, ils levèrent les mains au ciel, et un déluge de magie s'abatti sur les créatures ailées, la foudre les frappait, le feu les carbonisait, la glace les gelait, et le vent les mutilait. Laissant une bonne partie de l'armée s'occuper de ce déluge-ci, Rindar prit les Criméans pour cible.

" Fimbulvertr, murmura-t-il. "
Revenir en haut Aller en bas
ike
Modérateur
Modérateur
ike


Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Général
Arme: Ragnell (épée)
Race: Beorc (humain), Laguz Bêtes (chats, tigres, lions), Laguz Oiseaux (Faucons, Aigles, Corbeaux, Hérons), Laguz Dragons.

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:24

ike soulager de la venu des oiseau de phoenicis reprenais courage et avec quelque soldat réussis a repousser l'armée ennemi et avec une légion de cavalier pégase qui résistait bien a la magie réussissais a mettre en échec les sages qui se mirent en retraite
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:42

C'est alors qu'un chant se fit entendre et avant que le filbulvertr de Rindar n'atteigne les Criméan un bouclier divin fu créer pour les protégé. Leanne et Reyson étaient apparus se tenant la main pour emplifier leur chant. Reyson soignat les blessés avec des galdr de soin pendant que Leanne, la princesse aux cheveux d'or, enlevais l'usure des armes des soldats alliés. Des sons fusaient, des mélodie étaient chantées de partout les Hérons de Sénénes donnaient un soutient énorme. Ike vit Ragnell brillée comme jamais il ne l'avait vu grâce au galdr de Leanne. Mist renda l'énergie à la princesse a bout de force dû à la fatigue de l'autre jour.

Ike : Merci Leanne

Leanne : Mais de rien

Leanne s'envola et vit un seigneur noir et une aura glacée s'avancer vers eux, Aldaris le seigneur de Biran avait fini de traversé Alnédia et avait rejoin le continent de Tellius. Leanne fonca vers le seigneur Aldaris et lui sauta au cou.

Aldaris : Mais ?! Ma reine que faites vous ?!

Leanne : Merci pour votre aide !!

Aldaris : Mais je vous doit bien ca ...

Leanne : Comment vous remerciez ?

Aldaris : ne me remerciez pas je n'ai pas bes... !!!!

La princesse Leanne avait déjà embrassé la joue du seigneur noir dont l'aura était beaucoup plus chaude bizarrement... Leanne s'envola, se retourna un peu fit un clin d'oeil à Aldaris et retourna sur le front pour prêter main forte aux blessés et continuer ses chants. Aldaris tout rouge baiguailla des ordres a ses troupes qui chargèrent les ennemis. C'est alors que Aldaris ententdis, un chant invoquateur de la princesse Leanne, pour lui le pire reste a venir pour les ennemis... [MOUAHAHAHAHAHA]
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:03

Ainsi les templier du chaos et les cavaliers wyvernes chargerent ensemble , empalèrent ensemble , decapiterent ensemble , tuerent ensemble de rechef . . .
Les opposants montraient une resistance farouche mais neanmoins efficace malgré la pluie de javelot incenssante venant du ciel .

-Per Hanc Viam Teribiles Domini Ad Domum Hominun Pervenient ! ! ! Lança le Seigneur tenebreux
-Lucifuge Rofocale ! Archange damné des Trompes infernales ! pretes nous ta puissance en cet instant sanglant ! que deferle les supurations ignobles du domaine des Trompes !
Ainsi un halo rougeatre apparut et engloba les troupes corrompues d'Aldaris qui se virent renouvelé leurs chairs et decupla leur fureur , leur tenacité , leur envie de destruction . . .
Un emissaire vint a Aldaris dont les larmes de sang resultant de son exitation au combat rendait a demi inconscient de sa presence
-Votre eminence ! v . . . votre eminence ?!
-Parle emissaire . . . j'ecoute . . .
-Les Liches sont pretes
-Placez les en arriere des archers Elfes Noirs , ils lanceront des sorts ameliorant sur ceux-ci et feront pleuvoir le feu et le poison sur nos enemis si ils s'aventuraient trop pres .
-Qu'il en soit ainsi mon seigneur !
-Va a present . . .
-Oui votre eminence .
Aldaris regarda ses troupes ainsi que les troupes enemis tomber avec satisfaction et repenssait a la damoiselle Leanne .
-Etendard , donnez l'ordre de replis des Wyvernes , les templiers reviendront des bas fond des catacombes , cela prendra du temps mais , il nous faut des hommes en reserve pour la suite des festivités . . .
L'etendard s'executa , les troupes se remirent en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:30

Voici Leanne et Aldaris en plein combat

La guerre Aldari10
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
Kazaki
Modérateur
Modérateur
Kazaki


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Général faucon
Arme: bec, serres et magie du vent
Race: Laguz Oiseaux (Faucons, Aigles)

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:47

Les renforts sont là seigneur Ike, l'espoir n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Modérateur
Modérateur
Alvis


Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Empereur
Arme: tome de magie(Falaflamme)Epee(Argent)
Race: Beorc

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:54

Arion:Lord Alvis....je prie pour que votre plan marche...Rindar!Nous devons rejoindre Daein au plus vite!Retraite!!
Rindar:Bien!Lord Geirik,vous feriez mieux de partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Modérateur
Modérateur
Rindar


Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Isaac.
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Epéiste-Mage.
Arme: Epée, Feu, Glace, Foudre, Vent.
Race: Beorc.

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:45

" Je vous rejoindrai le temps de passer mes nerfs sur ces imbéciles. "

De noiuveau, l'Epéiste-Mage se tourna vers les armées qui lui faisait face. Et ce maudit bouclier ... Brandissait une main, parcourue d'une énergie glacée, Rindar eut un étrange rictus. Déjà, il s'était promi de rayer Phoencis de la carte. Mais, il allait pour l'instant se contenter des troupes d'Aldaris. Un étrange vent glacé se répendant autour de l'armée, des stalactites se formaient rapidement, trop rapidement, et grandissaient à vue d'oeil. LOrsque Rindar prononça de nouveau le mot, la glace se déchaina sur les rangs de Biran, perforant, et transperçant.
Ensuite, le Sage, leva une main en direction de Reyson, faisant jaillir un puissant éclair, qui percuta le Héron de plein fouet.


" Au plaisir de vous revoir, messeigneurs ... "

Ce fut après cette phrase que les Mages disparurent partant pour Daein.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:45

Un ecuyer approche d'Aldaris et begaie quelques mots
-Tout va bien Seigneur ?
-Allons bon , je viens de me faire detruire tous mes fantassins et Templiers par un mage seul . . . Il va falloir montrer ce que l'on vaut en duel , qu'en dit tu ecuyer de l'ordre des damnés ?
- Heu . . . peut etre . . . mais il reste les liches , les wyvernes , ls arch. . .
-Il suffit ! Je sais ce qu'il me reste , encore faut t'il que des troupes basées sur le corps a corps viennent soutenir mes troupes de soutiens !!! Ordonnez le deplacement en arriere des troupes , nous allons nous baser plus loin , ordonnez aux liches de lancer la brume pestilencielle , cela couvrira le mouvement .
-M . . moi ? je ne suis qu'un ecuyer et je . . .
- RRaahhh ! ! ! fait ce que je t'ordonne !
-Oui Seigneur ! je cours !
L'epais brouillard empoisoné se repand derriere les troupes d'Aldaris , on ne les distingue plus a present , elles reculent et se plantent plus loin , le temps de prendre des positions de siege plus forte , d'attendre le moment propice . . .
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:12

Leanne voyant son frère foudroyé fonça vers lui l'attrapa comme elle put pour amortir sa chute. Ike sauta et rattrapa les hérons.

Ike : Ça va ?

Leanne : Moi oui merci mais Reyson...

Reyson était inconscient et était tout pale. Leanne pleurait toutes les larmes de son corps pour son frère dont la vie était en grand danger. Tibarn atérit a coté de Leanne.

Tirbarn : Reyson !!!!!

Tibarn prit Reyson dans les bras, en l'arrachant des bras de sa soeur en pleurs, et s'envola pour l'apporter axu soigneurs. Mist et Rhys accoururent avec leur baton. Aldaris se téléporta près de Leanne pour la porter et l'emmenée à son frère. Pendant le transport, la princesse Leanne pleura encore au creux de la grande cape noir du Seigneur Aldaris (toujours rouge). Après l'avoir déposé près de son frère, Leanne commenca à chanter, malgré ses pleurs. Aldaris derière Leanne regardait ailleur histoire de penser a la princesse sans devenir rouge...

Rindar, Alvis et Gerik s'étant enfuis comme des lâches, les Criméans, les Phoenisois et les Birans soignaient les bléssés et entérraient les morts.

Leanne : Reyson !!! ne meurt pas !!!!!

Aldaris : euh... Ma Reine...

Leanne : Fait quelque chose !!! Sauve-le et tu auras se que tu voudras !!!

Aldaris : Hein ?!

Aldaris entamma un sortilège puissant de reincarnation. Pendant près de 5 jours Leanne ne mangea pas et resta a coté d'Aldaris, ce qui le rendait très nerveux, pour acceuillir son frère à son futur réveil... Le lendemain Reyson, ouvra les yeux.

Leanne : REYSON !!!!

Leanne sauta au coup de son frère... puis s'agenouilla devant ALdaris.

Leanne : Merci de fond du coeur, désormais je vous accorde un souhait, dites et j'exécuterais...

Aldaris troublé ne savait quoi dire.

Aldaris : Je souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
Alvis
Modérateur
Modérateur
Alvis


Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Empereur
Arme: tome de magie(Falaflamme)Epee(Argent)
Race: Beorc

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:07

Citation :
Rindar, Alvis et Gerik s'étant enfuis comme des lâches, les Criméans, les Phoenisois et les Birans soignaient les bléssés et entérraient les morts.
[HRP:JE NE SUIS PAS LA!Faut pas confondre moi et mes chairs a cannons XD]
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:44

[HRP] Oui désolé tu n'as pas pris part a ce combat ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:06

le visage d'Aldaris devint froid puis , il regarda vers le sol , balaya du regard jusqu'a le visage de la Reinne Leanne
-Ma reine , avec tout le respect que je vous dois , permettez moi dans la mesure de vos sentiments de vous demander en mariage malgré ce champ de bataille d'ou nous ne somme pas tenu de resortir intact .
Un demande aisement dites malgré son ampleur . . . Aldaris se detourna , ferma les yeux , repoussa une meche de cheveux et attendit la reponse de l'etre qui lui avait tout apris . . .
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:57

[hRP/]C'est pas lui qui se gaussait de mon post amenant Silphenix à rentrer chez lui? [/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:18

Leanne regarda alors Aldaris, et malgré l'annonce qu'il venait de lui faire, elle souria. Elle se releva et dit :

"J'aimerais que vous me regardiez s'il vous plait Sieur Aldaris pour ma réponse"

Aldaris : Euh... Fort bien.

Aldaris se retourna et sans plus attendre la Princesse malgré la désolation du champs de bataille sauta au coup du Seigneur Aldaris et l'embrassa, pas sur la joue cette fois... Puis lacha Aldaris et resta devant lui avec ses mains entre les siennes.

Leanne : J'espère que ma réponse est claire...

[i]Aldaris n'en revenait pas et dit :


"Si votre réponse est très claire"


Et Aldaris rendis le baisé à la Reine qui lui avait tout appris...


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:14

-Hooo ... le seigneur vient d'embrasser la plus pure des reines ...
-Oui c'est troublant

Aldaris entend ses cavaliers discuter et se retourne

-On se passera de vos commentaires . . .

-Gulp . . . pardon votre eminence . . .

Aldaris adresse un sourire a sa promise et se retourne et entonne un chant satanique qui envoie les cavaliers wyernes se ranger en haut des fantassins du seigneur Ike , les liches quand a elles incantent le sort d'invocation de nuage de mort

-Ma douce , vous allez voir comment je negocie . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre Empty
MessageSujet: Re: La guerre   La guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La premiere guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Sanctuary :: Tellius :: Crimea, Capitale : Mélior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser