Fire Emblem Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem Sanctuary

Le Forum Fire Emblem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 parlons un peu de mon FE preferée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gerik
Modérateur
Modérateur
Gerik


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Kilvas
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Héros-Nécromant-Corbeau
Arme: Audhumla(épée)Garm(Hache)Nagalfar(Magie noir)Bec,serres
Race: Beorc.Laguz(Corbeau)

parlons un peu de mon FE preferée! Empty
MessageSujet: parlons un peu de mon FE preferée!   parlons un peu de mon FE preferée! Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:04

Je creer ce topic pour consacrée a l'un des meilleurs fire emblem(pour moi^^) il est certes tres facile mais apres avour fini le jeu vous aurez la possibilité de debloquez certains perso dans la tour de valni et les ruines de lagdou,au passage je viens de debloquez Lyon se matin et il est vraiment tres fort(30 de magie 20 de def,25 de resi,5 de chance^^,21de technique, 23 de vitesse,6 ds mouv. et 7 de constitution(+2 pour moi ^^) )!
premiere question: est ce que tethys peut evoluer pour ensuite donner des coups?


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvis
Modérateur
Modérateur
Alvis


Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Empereur
Arme: tome de magie(Falaflamme)Epee(Argent)
Race: Beorc

parlons un peu de mon FE preferée! Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de mon FE preferée!   parlons un peu de mon FE preferée! Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:17

Je vais faire la critique de ce jeu:Premierement,le gameplay est exellent,la promotion en deux personnages est une exellente inovation.Deuxiemement,l'histoire est bien poussée,meme s'il elle reste moins interressante en Ephraim qu'en Eirika.Troisiemement,Lyon.Lyon,comme l'a dit DZ est un ennemi tres recherché.
Bon,ensuite,on a les bémols comme la difficulté,bien trop faible.Cette derniere est en partie baissée par la tour de Valni.

Reponse a ta question:Non
Revenir en haut Aller en bas
Gerik
Modérateur
Modérateur
Gerik


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Kilvas
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Héros-Nécromant-Corbeau
Arme: Audhumla(épée)Garm(Hache)Nagalfar(Magie noir)Bec,serres
Race: Beorc.Laguz(Corbeau)

parlons un peu de mon FE preferée! Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de mon FE preferée!   parlons un peu de mon FE preferée! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:16

je suis tout a fait d'accord avec ta critique,en ce qui concerne les ruines elle prolonge de beaucoup la durée de vo
ie,faire une fois les ruines c'est 3-4h donc les faire 3fois pour debloquez Lyon ça met 9-12h parril pour la tour on met 2-3h donc pour debloquez selena 6-9h ce qui nous fait 15h pour terminer le jeu +18h cela nous fait 33h environ ,ce qui est pas mal pour les jeux GBA!merci d'avoir repondu a ma question alvis!
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

parlons un peu de mon FE preferée! Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de mon FE preferée!   parlons un peu de mon FE preferée! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:17

En fait, avec le bug du glitch, il est possible d'équiper Téthys avec de la magie noire... Mais le bug est bien chaud à utiliser... Après, n'importe quel perso peut utiliser la magie noire, à condition de le faire plusieurs fois... Il permet aussi d'équiper aussi la manakete (tellement mongtemps que j'y ai plus joué que je me rappelle plus de son nom...) avec les armes de monstres... Même l'air vicié des dracozombies... Mais là, il faut essayer plus d'une centaine de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gerik
Modérateur
Modérateur
Gerik


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Kilvas
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Héros-Nécromant-Corbeau
Arme: Audhumla(épée)Garm(Hache)Nagalfar(Magie noir)Bec,serres
Race: Beorc.Laguz(Corbeau)

parlons un peu de mon FE preferée! Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de mon FE preferée!   parlons un peu de mon FE preferée! Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:02

comment faut faire pour que mes persos manient la magie noire?parle moi un peu de ce bug stp!
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

parlons un peu de mon FE preferée! Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de mon FE preferée!   parlons un peu de mon FE preferée! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:35

Il faut se débrouiller pour que les ennemis se placent sur une case qui inflige des dégats, et couper juste après qu'ils aient attaqué. Si tu coupes au bon moment, tu controleras les ennemis jusqu'à la fin du tour, et tu pourras leur faire donner leurs objets au convoi... Il faut surtout piquer les pierres, en sachant qu'il en faut à peu près deux pour qu'un perso puisse manier la magie noire en D, niveau minimal des sorts achetables...

Ce bug sert aussi à réparer armes et objets, en les donnant à un oeuf de gorgone ( ne pas mettre en première place, l'objet serait perdu) et en attendantque l'oeuf devienne gorgone. A ce moment là, tous ses objets seront réparés (sauf le premier, qui disparait), et tu réutilise le bug pour leur faire rendre leurs objets...

Ca marche aussi sur une case sans rien, mais il faut essayer beaucoup plus... D'où la difficulté pour avoir les air vicié... Il devrait être possible d'avoir des armes ciguë aussi, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gerik
Modérateur
Modérateur
Gerik


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Kilvas
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Héros-Nécromant-Corbeau
Arme: Audhumla(épée)Garm(Hache)Nagalfar(Magie noir)Bec,serres
Race: Beorc.Laguz(Corbeau)

parlons un peu de mon FE preferée! Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de mon FE preferée!   parlons un peu de mon FE preferée! Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:49

une case qui inflige des degats c'est une dalle de feu?si oui jvais essayer toute a l'heure,merci silphenix
Edit:a quoi sert le tome metis?je lai donné a Ewan et ça a augmenté sa maturité,c'est quoi la maturité?
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

parlons un peu de mon FE preferée! Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de mon FE preferée!   parlons un peu de mon FE preferée! Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:02

Ca donne plus 10% en GR ( grow rates, le pourcentage de chance de gagner des stats lors du gain de niveau)... Il vaut donc mieux le donner à un perso faible en niveau!
Et oui, c'est bien une dalle de feu (là dessus, il devrait suffire de trois essais, si tu éteins au bon moment... sinon, compte énormèment d'essais!)
Revenir en haut Aller en bas
Gerik
Modérateur
Modérateur
Gerik


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Kilvas
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Héros-Nécromant-Corbeau
Arme: Audhumla(épée)Garm(Hache)Nagalfar(Magie noir)Bec,serres
Race: Beorc.Laguz(Corbeau)

parlons un peu de mon FE preferée! Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de mon FE preferée!   parlons un peu de mon FE preferée! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:11

c'est bon jai reussi ,c'est plus simple a realiser sans les animations combats,merci de mavoir repondu pour le tome,est ce que le bug peut marché si ladversaire avance sur une dalle mais mattaque pas?
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

parlons un peu de mon FE preferée! Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de mon FE preferée!   parlons un peu de mon FE preferée! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:26

Je crois pas... J'ai jamais essayé... Demande à Alvis, c'est lui le pro pour ça... Il en a fait trois en un étage des ruines... Dont le premier sans faire exprès... Il avait plus de batterie... XD___DX#
Ou alors, peut-être en coupant pile au moment où il devient gris...

Sinon, ça marche aussi sur les cases soumises au poison, normalement...
Mais là, je suis pas sur à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Gerik
Modérateur
Modérateur
Gerik


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Kilvas
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Héros-Nécromant-Corbeau
Arme: Audhumla(épée)Garm(Hache)Nagalfar(Magie noir)Bec,serres
Race: Beorc.Laguz(Corbeau)

parlons un peu de mon FE preferée! Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de mon FE preferée!   parlons un peu de mon FE preferée! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:07

est ce que ça marche dans la tour de valni?je mexplique:dans un etage (je sais plus lequel^^)il ya des rayons qui traverse une des deux extremités de l'étage.A part ça jai un ptit bug maintenant que je frappe avec ephraim il lance son arme et l'adversaire ne la reçoit pas, il meurs sans subir de degat,est ce normal ou est ce un bug
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

parlons un peu de mon FE preferée! Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de mon FE preferée!   parlons un peu de mon FE preferée! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:26

Si tu mets l'animation, et que tu as mis de la magie noire à Ephraim, c'est normal... Il vaut mieux la donner à un sage. Comme ça, il peut manier toutes les magies... Si tu l'équipe sur un adversaire avec une arme de corps à corps, le jeu peut parfois freezer (il me semble), et tu ne verras plus les anims complètes... C'est pareil pour la danseuse, Tethys... Si elle achève son ennemi, le jeu freezera, vu qu'il n'est pas prévu que l'unité en face d'elle disparaisse... Il faut d'abord désactiver les animations... Et dès qu'une magie peut être utilisée, c'est la panneau des magies qui supplante celui des rmes, qui n'est alors plus affiché...
Revenir en haut Aller en bas
Gerik
Modérateur
Modérateur
Gerik


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Kilvas
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Héros-Nécromant-Corbeau
Arme: Audhumla(épée)Garm(Hache)Nagalfar(Magie noir)Bec,serres
Race: Beorc.Laguz(Corbeau)

parlons un peu de mon FE preferée! Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de mon FE preferée!   parlons un peu de mon FE preferée! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:55

pour les sages pas de probleme je le leur est donné,je lai aussi donné a mes bretteurs comme ça il peuvent attaquer a distance,je lai aussi donner a mes archers comme ça ils peuvent attaquer au corps a corps,a part ça merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

parlons un peu de mon FE preferée! Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de mon FE preferée!   parlons un peu de mon FE preferée! Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:13

Faut quand même faire gaffe au poids des armes, vu la constitution de ces persos...
Revenir en haut Aller en bas
Gerik
Modérateur
Modérateur
Gerik


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Kilvas
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Héros-Nécromant-Corbeau
Arme: Audhumla(épée)Garm(Hache)Nagalfar(Magie noir)Bec,serres
Race: Beorc.Laguz(Corbeau)

parlons un peu de mon FE preferée! Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de mon FE preferée!   parlons un peu de mon FE preferée! Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:44

J'ai un truc magique pour ça la PHYSIOBAGUE xD a part ça merci encore!(et ouais je radote^^)
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

parlons un peu de mon FE preferée! Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de mon FE preferée!   parlons un peu de mon FE preferée! Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:47

Même là, elle vaut pas des clopinettes question constitution... Ca lui fait 6, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gerik
Modérateur
Modérateur
Gerik


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Kilvas
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Héros-Nécromant-Corbeau
Arme: Audhumla(épée)Garm(Hache)Nagalfar(Magie noir)Bec,serres
Race: Beorc.Laguz(Corbeau)

parlons un peu de mon FE preferée! Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de mon FE preferée!   parlons un peu de mon FE preferée! Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:35

ça depend pour quelle perso en faites^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons un peu de mon FE preferée! Empty
MessageSujet: Re: parlons un peu de mon FE preferée!   parlons un peu de mon FE preferée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons un peu de mon FE preferée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Sanctuary :: Fire Emblem :: La Série FIRE EMBLEM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser