Fire Emblem Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem Sanctuary

Le Forum Fire Emblem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tente de Silphenix

Aller en bas 
AuteurMessage
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

Tente de Silphenix Empty
MessageSujet: Tente de Silphenix   Tente de Silphenix Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:25

Un trône vide... Une tente ouverte, avec deux gardes en armes devant l'entrée... Mais personne n'y est... Le trône attend le retour de Silphenix, le retour de sa quête...
Il y a déjà 5 ans de cela... Le père de Silphenix, déjà dépassé par les capacités martiales de son fils, décidait, alors qu'il s'escrimait à réunir toutes les tribus de Sacae sous une même bannière, de confier son jeune prodige de fils au meilleur maître d'arme de tout Elibe...

Pendant un an, celui-ci entraina Silphenix, jusqu'à ce qu'il considère qu'il ne pouvait plus rien lui apprendre de plus... Pendant cette année, tout deux avaient traversés Elibe, allant des déserts brulants de Nabata, jusqu'aux sommets des plus hautes montagnes de Biran, en passant par les forêts saturées de magie d'Etruria, et pas une fois, Silphenix ne se plaignît. En retournant enfin dans ses plaines natales, la joie se mit alors à poindre sur son visage.
Il rentrait enfin chez lui!

Son maître alla rencontrer le père de Silphenix, qui entre temps avait presque réussi à unifier Sacae. Il lui parla en ces mots:
"Maintenant qu'il est retourné chez lui, je vais pouvoir achever sa formation."
Sur ces mots, il traversa de par en, par le coeur du père de Silphenix. Entendant les cris, ce dernier accouru, et il vit son maître penché sur le corps de son père. Ce dernier se tourna alors vers lui, et lui dit:
"J'ai tué ton père, débrouille toi pour me retrouver, si tu veux savoir pourquoi..."
Et il tourna les talons et s'en fut, repartant sur son cheval. Silphenix, bouillant de rage et de désespoir contenu, ne put bouger d'un pouce.

Quelques mois plus tard, les chefs de tribu de Sacae se réunirent. Apeès longue réflexion, ils décidèrent qu'il revenait à Silphenix de venger son père, et qu'il ne pourrait être roi de tout Sacae qu'à condition de ramener une preuve de la mort du meurtrier de son père, ou du soutien que pourrait lui porter les esprits.

Silphenix, alors agé d'à peine 12 ans, dut partir, et se mettre en quête de son ancien maître, et maintenant régicide, qui evait disaraître à jamais de ce monde pour que Silphenix puisse revendiquer son royaume.

Cependant, un petit groupe de gardes nomades était sensé protéger Silphenix, tout en restant discret... Dès le premier jour, il s'aperçut de leur présence, et les invitât à partager son repas. Ces derniers sont près à tout pour le protéger, même s'ils ne le suivent plus partout.

Trois ans ont passé, et la quête de Silphenix touche à sa fin...

[hRP/]Si Silphenix participe à une guerre avant d'avoir retrouvé l'assassin de son père, il n'est accompagné que de quelques cavaliers nomades, quelques épéistes nomades, et mages des sables (mages de vent)... Il ne peut donc agir qu'en soutien d'une armée participant à la bataille.[/hRP]
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

Tente de Silphenix Empty
MessageSujet: Re: Tente de Silphenix   Tente de Silphenix Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:39

Un badaud s'avança:
Je crois l'avoir vu passer... Il se dirigeait vers Ilia... J'ai de nombreux doutes quand à son but actuel...
Silphenix le remercia, et s'en fut.
Sortant de la batisse, Silphenix alla parler avec sa garde, et leur indiqua la destination prochaine. Il appela son cheval, et bondit en croupe.
Quelques jours plus tard, il arrivèrent à Ilia. Ils s'aperçurent très vite que l'ancien maître de Silphenix prévoyait de former la fille du roi d'Ilia...
Refoulé par les gardes, Silphenix leur signala qu'il venait en tant qu'émissaire de Sacae, et demanda à voir la salle d'entrainement royale.(il ne le demanda pas si directement, mais bon...) Une fois sur place, il s'aperçut que son ancien maître s'apprétait à devenir régicide une fois de plus...

Il suffit! s'exclama-t-il.
Que signifie ceci? s'étonna le roi d'Ilia. Un jeune nomade se permet de me géner alors que je teste le futur maître d'armes de ma fille?
Sire, votre fille a bien failli être orpheline, si je n'étais pas intervenu... Cet homme a tué mon père, le presque-roi de Sacae !(Silphenix lui raconta alors brièvement son histoire... mais très brièvment...)
Silphenix leva alors les yeux, et aperçut la princesse d'Ilia... Il en tomba éperdument amoureux...

Son court instant d'inattention fut fatal au roi. Silphenix sortit de sa torpeur, qu'une fois que le roi se fut totalement effondré au sol, rappelé par le cri de sa bien-aimée...


Tu vas payer pour tous tes crimes, vermine! hurla Silphenix, et un féroce combat s'engagea...
La rage décuplait les forces de Silphenix, comblant largement l'écart d'age séparant les deux antagonistes. Cependant, l'expérience de Silphenix n'était basée que sur des entrainements, non pas sur des combats réels... Les bottes pleuvaient, et aucun ne paraissait prendre l'avantage, jusqu'à ce que le maître d'armes ne tire sur le tapis,déséquilibrant Silphenix... qui se retrouva bien vite à terre, la lame de son ennemi sur la gorge...

Non! cria alors ***** (si quelqu'un a une idée pour son nom, qu'il me le dise, s'il vous plait!).

Elle lança alors son javelot, en pure perte, bien sur, puisque l'assassin l'esquiva sans problème... Mais n'évita pas le pied de Silphenix qui le faucha et le projeta au sol. Ce fut alors lui qui eut la lame de Silphenix sur la gorge...
Laisse lui la vie sauve, prince... Trop de sang à coulé aujourd'hui... réussit à dire, avec sagesse, l'aimée de Silphenix.
Tu as de la chance, ce n'est pas aujourd'hui que tu mourras, cracha alors Silphenix à l'adresse du meurtrier.
Oh que si! répondit ce dernier. Tu as réussi l'épreuve... Tu as prouvé que tu était digne de brandir la Lame Victorieuse de Hannon l'écuyer sans lui rendre sa forme d'origine... Moi qui avais trahi Hannon, j'ai du errer pendant des siècles, dans le but de trouver l'héritier d'Hannon, celui qui est capable d'unir Sacae derrière une seule bannière... Et me voilà devant toi, son héritier, toi qui est capable de vaincre ton adversaire, et de le laisser vivre, alors que cet adversaire est celui que tu as le plus de raisons de haïr... Ceci était ma dernière leçon... Tu es un bretteur désormais... et voici ta nouvelle lame, dont tu es désormais le gardien...
Sur ces mots, le maître d'armes se dissipa comme une brume se dissipe sous le vent, ne laissant à sa place qu'une épée d'une blancheur immaculée... L'épée d'Hannon! Silphenix la prit délicatement, et la passa à sa ceinture. Il se tourna alors vers sa dulcinée:

Veux-tu mépouser? Je n'en ai peut-être pas l'air, mais je suis désormais le roi de Sacae...
C'est donc un mariage politique que tu me demandes? se renfrogna-t-elle.
Non! Je t'aime, et je veux faire de toi ma femme!
Une fois que mon père sera enterré, nous pourrons nous marier... accepta-t-elle enfin.
J'ai donc le temps de réunir les chefs nomades, pour qu'il me reconaissent enfin comme leur roi.

Silphenix retourna donc au plus vite voir les chefs nomades, et leur prouva que Hannon le soutient. Ils décidèrent ainsi tous de soumettre à lui, et de reconnaître en lui leur roi.


[i]Un message fut alors envoyé à tous les monarches, disant:
Trè bientôt aura lieu le mariage de Silphenix et de ******** (j'ai toujours pas trouvé son nom). Vous êtes tous cordialement invités. Complots et autres tentatives de manipulation ou d'assassinat totalement proscrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de Silphenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Sanctuary :: Elibe :: Sacae, Les Plaines des Nomades...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser