Fire Emblem Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem Sanctuary

Le Forum Fire Emblem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 °*Le Château de Gallia*°

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkstar
Modérateur
Modérateur
Linkstar


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Gandelu
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Général
Arme: Griffes et Crocs
Race: Laguz Tigre

°*Le Château de Gallia*° Empty
MessageSujet: °*Le Château de Gallia*°   °*Le Château de Gallia*° Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:34

Le Soleil se levait lentement sur le Château des terres de Gallia. La fraîcheur de la nuit commençait à disparaître et la lune disparaissait au loin. Il était encore tôt, cependant un homme avec une longue queue tigrée blanche et noire s’avançait à vive allure vers le château depuis la forêt. C’était le Général Midnight. Il courra et sauta sur une souche d’arbre puis sur une branche afin de passer au dessus d’une rivière. Il continua à courir puis une lumière l’entoura. Ses contours de rétrécir peu à peu et une fourrure rayée apparu. Son visage se transforma en gueule aux crocs acérés et ses bras se transformèrent en pattes aux griffes aiguisées. Seule sa queue ne se changea pas. Désormais il courrait plus vite et sautait d’arbres en arbres avec agilité en faisant s’envoler des oiseaux aux couleurs éclatantes. Au fur et à mesure qu’il avançait, le soleil se levait. Il commençait d’ailleurs à être visible à travers les arbres.
Le Laguz arriva enfin à la porte du Château et y pénétra. Ce n’était pas un château comme les autres. Celui-ci était en partie couvert de végétaux sauf la salle du trône. Celle-ci était ouverte à l’extérieur, composé uniquement d’un toit retenu par des colonnes en marbres blancs. Il s’avança vers le trône. Il reprit sa forme humaine et s’inclina devant une jeune femme aux longs cheveux violets. Elle aussi avait une queue mais beaucoup plus courtes et elle aussi violette. C’était la princesse Violetta.


Princesse Violetta : « Bonjour Général, comment allez-vous aujourd’hui ?
Général Midnight : Je vais bien merci, et vous ?
Princesse Violetta : J’ai fait un rêve très étrange. Nous étions tous les deux près de la rivière et vous me demandiez ma main. C’est étrange non ?

Midnight se mit à rougir.

Général Midnight : Oui, ça l’ai assez. Non pas que l’idée me déplaise.

Il s’avança vers la princesse et l’embrassa.

Princesse Violetta : Tu es vraiment de plus en plus inventif chaque jour mon amour. Où étais-tu ?
Général Midnight : Et bien je suis allé en haut de la colline et j’ai trouvé ceci : une magnifique rose violette, exactement comme toi. »

Puis ils s’embrassèrent à nouveau…


Dernière édition par Linkstar le Dim 23 Mar - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Miaoudingo.skyblog.com
Linkstar
Modérateur
Modérateur
Linkstar


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Gandelu
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Général
Arme: Griffes et Crocs
Race: Laguz Tigre

°*Le Château de Gallia*° Empty
MessageSujet: Re: °*Le Château de Gallia*°   °*Le Château de Gallia*° Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:39

Général Midnight : "Je vais devoir m'absenter pendant quelques jours. Je dois aller voir quelqu'un à Hatary.
Princesse Violetta : Qui donc?
Général Midnight : Un ami de longue date, je vais préparer quelques Laguz pour m'y rendre étant donné que je devrais passer par Daein pour m'y rendre.
Princesse Violetta : Je vois. Et bien tu peux partir tranquille, aucun Beorc n'a été repéré depuis quelques temps. La forêt leur est sans doute impraticable pour eux ces derniers temps.
Général Midnight : Je vais déployer quelques unités pour veiller à votre sécurité en plus de vos gardes Lions.
Princesse Violetta : Je t'ai dis que tu pouvais partir l'esprit tranquille et puis je peux bien me défendre seule, j'ai eu un bon professeur n'est-ce pas?
Général Midnight : Je ne doute pas de tes talents de guerrière mais quelqu'un doit quand même veuiller à l'équilibre de Gallia. Et puis, depuis quand ne t'es tu pas frotté à quelqu'un?Princesse Violetta : Depuis que tout le monde refuse de s'entrainer contre moi du fait que je sois devenu Princesse!
Général Midnight : Et bien si tu veux me prouver qu'aucun de mes gardes ne t'es utile il va falloir me le prouver... mais je sais que tu ne le fera pas.

Midnight se dirigea vers la porte. Arrivé à mi-chemin il entendit la Princesse.

Princesse Violetta : Gardes!! Sortez et ne faites entrer personne! C'est un ordre!

Les deux gardes sortirent en refermant la porte derrière eux.

Princesse Violetta : Tu as eu tord de me sous-estimer mon amour. Je suis toujours une guerrière au fond de moi et je vais te le prouver.

Violetta se leva de son trône et s'avança vers Midnight, sa peau se transformant en une belle fourrure violette aux reflets roses. Celle de Midnight se railla et les deux tigres se bondir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Miaoudingo.skyblog.com
 
°*Le Château de Gallia*°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chateau
» chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Sanctuary :: Tellius :: Gallia, Laguz Bêtes : Lions, Tigres, Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser