Fire Emblem Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem Sanctuary

Le Forum Fire Emblem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La salle du Conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

La salle du Conseil Empty
MessageSujet: La salle du Conseil   La salle du Conseil Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:14

Les conseillés de guerre, économique et magique était présents. Sauf le général Lyon et le roi de Sacae (invité du conseil exceptionnellement), Silphenix étaient absents.

Aldaris : Merci d'être venus...

Leanne : Merci beaucoup

Conseillés : De rien Vos Majestés !!

Aldaris : En attendant nos retardataires, nous allons aborder les sujets du royaumes.

Leanne : Réveillé moi quand vous aurez fini, je dois me reposer, la téléportation devient déjà difficile...

Aldaris : Dort ma chérie. Je te réveillerai...

Le conseil continua donc sans Leanne qui s'endormit sur son fauteuil, la tête sur l'épaule de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
Karyudo Takeshi
Novice
Novice
Karyudo Takeshi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Grade:
Arme: Epée, Kibin'Makejidamashi (Sabre)
Race: Beorc (humain)

La salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du Conseil   La salle du Conseil Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:50

Takeshi avait été posé ici par cet inconnu qui disait vivre ici. Mais après être descendu du cheval, le type est reparti aussi sec avec son destrier, laissant Takeshi bien seul au milieu d'un couloir plutôt vide.

Takeshi: "Genial. Me voilà bien maintenant. J'ai l'air fin."

Takeshi regarda des deux côtés afin de savoir par où aller, mais il n'y avait aucune indications nul part. D'ailleurs, où voulait-il aller? Peut-être aux cuisines afin de grignoter un petit truc, ou alors dans la salle d'armes pour voir ce dont disposait ce seigneur. Et pour la marche à suivre, il décida de choisir l'un des deux côté du couloir, au hasard.

Ainsi, il avançait tranquillement, ne rencontrant personne et observant chaque choses alentours. Ca allait de la simple pierre composant un mur, aux diverses armoiries accrochées à la suite sur le dit mur, en passant par les grands rideaux cachant à moitié la lumière extérieure. Autant dire que c'était richement décoré.


Takeshi: "Et bien. Je vois que je suis pas n'importe où."

Il continua d'avancer jusqu'à arriver au bout du dit couloir, face à une porte. Une porte plutôt impressionante d'ailleurs. Mais il ne s'en soucia pas vraiment et entra dans la pièce qu'il esperait être une cuisine.

Au lieu de ça, il tomba nez à nez avec environ 5 à 8 hommes, en sous vetement, installés dans ce qui ressemblait à une chambre avec plusieurs lits. Takeshi comprit vite qu'il venait de mettre les pieds dans leur chambre, probablement. Les hommes étaient plutôt biens portants, avec un air menaçant sur le visage à la vue du jeune homme qui venait d'entrer par inadvertance.


Takeshi: "Oh. Serais-je mal tombé? Je pensais trouver la cuisine, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Vous ne m'en voulez pas messieurs, j'espère."

Mais l'on dirait bien que Takeshi les avait dérangés. Et la vue d'un sabre à sa ceinture et d'un sac en toile plutôt usé à son épaule les firent se lever d'un coup. Ils coururent à leur vetements et leurs armures. Car apparement, c'était des gardes. Ils eurent d'ailleurs vite fait de revêtir ces lourdes armures qui font tout le charme des gens de leur statut. Puis ils empoignèrent leur lances acérées. Takeshi était resté sur le seuil de leur chambre, impressioné par la vitesse de leur préparation. Mais il du renoncer à cette admiration pour fuir face à leur lance acérées qui voulaient évidement lui trouer la peau.

Il se retrouva donc à courir dans le couloir, en sens inverse pour échapper à des gardes. Il courrait comme d'habitude, d'une façon très bizarre, ne faisant absolument pas penser à une fuite, alors que c'était le cas.


Takeshi: "Pourquoi font-ils les couloir si longs? C'est pas normal ça."

Il arriva bien vite à un cul de sac. Enfin, pas tout à fait. Il avait le choix entre deux portes. L'une était plutôt petite et en mauvaise état alors que l'autre était bien entretenue et grande. Conscient de son experience passée avec les grandes portes, Takeshi se rua vers la petite porte et l'ouvrit à la volée avant de s'engoufrer dans la pièce.

Quelle ne fut pas sa surprise d'arriver dans une grande salle, par cette sorte de porte qui s'averrait plus être une porte dérobée, ou passage discret, qu'une cave à diverses choses. C'était une sorte de conseil à en juger par la table au centre et les personnes assises autour qui semblait débattre de choses rudement importantes dans des frippes toute plus cher les unes que les autres.

Mais de toute évidence, l'homme ayant fait cette porte discrète aurait du perdre son emploi puisque tout le monde remarqua l'entrée du jeune homme. Il ne sut que dire devant tout ces gens important qu'il vnait d'interrompre, et c'est gené qu'il prononça quelques mots.


Takeshi: "Euh...Salut. Ca va?"

C'est alors que les gardes étant à sa poursuite entrèrent eux aussi dans la pièce, par la petite porte (d'ailleurs, comment ont-ils pu passer avec leur lourdes armures et leur lances géantes?). Alors qu'ils se bousculaient pour entrer, il remarquèrent où ils était arriver, et semblait reconnaître l'endroit. Enfin, c'est ce que Takeshi conclut en les voyant soudainnement se redresser, armes orientées vers le haut et tête haute. Donc les gars dans la salle devaient être des haut dirigeants du royaume pour que ces soldats se présentent ainsi face à eux.

Takeshi: "Je sens que je suis assez mal tombé."
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

La salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du Conseil   La salle du Conseil Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:01

Mais enlevez vous donc du passage... Je sais bien que je suis en retard, mais c'est pas une raison pour bloquer l'entrée...

Dit alors Silphenix aux gardes, qui l'empéchait de passer.

Je me suis aperçu de quelque chose... La premièrefois, les barbares étaient certains de gagner, et ont pris leur temps... Cette fois, ils ne risquent pas de le faire... Or, nos enfants ne seront pas en mesure de les repousser avant d'avoir une quinzaine d'années... J'aurai bien une solution, mais je ne suis pas sûr qu'elle vous convienne...

Leanne: Dites toujours...

Silphenix: Il s'avère que le temps ne s'écoule pas de la même manière qu'ici de l'autre côté de la porte du Dragon. En fait rien ne peut y mourir, et le temps qui s'y écoule n'a pas d'influence sur notre monde... Ce que je propose, c'est d'aller de l'autre côté de la Porte avec nos enfants une fois qu'ils seront nés, afin de les amener à pouvoir repousser à temps les barbares... Nous nous installerons dans un village de dragons, pendant 15 ans...

Leanne: Mais, 15 ans séparés de nos peuples...
Silphenix: Ces 15 ans ne s'écouleraient que pour nous... De plus, je propose que toi et mon épouse restez de ce côté de la porte, afin de diriger nos peuples durant le court laps de temps que durera notre absence. Le retour n'est pas forcèment très précis... A quelques mois près... Je propose donc qu'Aldaris et moi allions, avec nos enfants, de l'autre côté de la Porte du Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

La salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du Conseil   La salle du Conseil Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:49

Leanne releva la tête et regarda Takeshi, qui était totalement inconnu pour elle. Curieuse, Leanne s'envola et se mis entre les gardes et se tourna vers Takeshi qui se retourna vers Leanne qu'il ne connaissait pas aussi.

Leanne : Gardes ?

Gardes : Oui ma reine ?

Leanne : Vous pouvez disposer.

Gardes : Mais...

Aldaris se leva de son fauteuil. Ses yeux virèrent aux rouge sang.

Aldaris: ALLEZ VOUS CONTREDIRE LES ORDRES DE MA FEMME ???

Gardes : Non Sire !

Aldaris : ALORS EXÉCUTEZ !!

Gardes : Oui !!

Leanne : Chéri, voyons ne soit pas en colère.

Aldaris *se calmant (ses yeux devinrent bleus)* : Très bien...

Aldaris se rassoit et regarde Takeshi qui faisait faceà sa femme.

Leanne : Monsieur le bretteur puis-je savoir ce que vous faites ici ??

Takeshi : Euh...Ce que je fais ici? Bonne question. Et bien, je suis passé par cette petite porte pensant trouver un refuge, ou une cave, parce qu'en fait, je cherchais à manger et... *s'arrêtant subitement, vu l'endroit où l'emennerait son discours*...je dérange je suppose.

Leanne : Moi ? non je dormais *Leanne commenca à rire, ce qui étonna Takeshi* mais les autres, il faut leur demander.

Takeshi venait seulement de remarquer que tout le monde le regardait de la tête aux pieds. Takeshi ne savait plus où se mettre.

Takeshi : Eh bien, euh... messieur ? Vous ai-je dérangé ?

Les conseillés se levèrent. Le roi resta sur son fauteuil.Mais avant que les conseillés ne prennent la parole, Aldaris se leva et dit :


"Vous ne dérangez personne, c'est ma faute si vous êtes ici. Et puis de toute façon on a besoin de vous."

Takeshi : Euh... Ah bon ?

Leanne : Vous ne savez pas à quel point, nous avons besoin d'hommes puissants comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
Karyudo Takeshi
Novice
Novice
Karyudo Takeshi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Grade:
Arme: Epée, Kibin'Makejidamashi (Sabre)
Race: Beorc (humain)

La salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du Conseil   La salle du Conseil Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:08

Aldaris: "Vous ne dérangez personne, c'est ma faute si vous êtes ici. Et puis de toute façon on a besoin de vous."

Takeshi : "Euh... Ah bon ?"

Leanne : "Vous ne savez pas à quel point, nous avons besoin d'hommes puissants comme vous."

Takeshi fut troublé un instant. Pourquoi disaient-il avoir besoin d'hommes forts? Et puis, pourquoi décrivaient-ils Takeshi comme étant un homme fort sans même l'avoir vu auparavant? Du moins, cette femme le faisait.

Takeshi: "Euh, vous devez faire erreur sur la personne. Je ne suis pas un homme puissant comme vous dites. Je ne suis qu'un simple voyageur."

Il montra son sac de toile, léger et ayant une bonne contenance. Ca correspondait bien au profil du voyageur. Il était probablement remplie de diverses choses pour la vie de tout les jours comme un rasoir, un peu d'eau et de nourriture non périssable. Enfin, il devait sûrement l'être. Mais ce que personne ne savait, c'est qu'il contenait aussi l'autre sabre de Takeshi, qu'il ne voulait pas sortir. Après tout, cette arme était bien trop puissante pour être dégainée impunément ou sans raisons.

Takeshi: "Cette épée à ma ceinture n'est qu'une arme de basse facture que j'ai acquis contre un peu d'argent. Elle sert juste à impressioner les bandits qui pourraient en venir à m'attaquer. Mais je ne sais pas m'en servir."

Il sourit, légerement gené devant cette assemblée qui avaient besoin de soldats. Probablement pour une guerre. Avant de tourner les talons et sortir par la grande porte il salua les differentes personnes présentes.

Takeshi: "Désolé d'avoir dérangé votre réunion. Je, je cherchais juste à manger."
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

La salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du Conseil   La salle du Conseil Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:23

-Aldaris : Ho la pas si vite l'ami . . .

Takeshi s'arrete decontenancé et se retourna vers Aldaris

-Takeshi : Qu'y a t''il ?

-Aldaris : Je te propose un marché , je te fait fabriquer une lame sur mesure , a tes gouts , je te donne acces a une habiation upée de la forteresse et une solde apetissante . . . en enchange de tes services .

-Takeshi : Donnez moi quelques minutes pour reflechir je vous prie votre Altesse .

-Aldaris : Prenez le temps q'uil faudra dans la limite du raisonable .
Revenir en haut Aller en bas
Karyudo Takeshi
Novice
Novice
Karyudo Takeshi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Grade:
Arme: Epée, Kibin'Makejidamashi (Sabre)
Race: Beorc (humain)

La salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du Conseil   La salle du Conseil Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:20

[HJ/ XD Ah Ite]

Aldaris :" Ho la pas si vite l'ami..."

Takeshi s'arrêta et se tourna vers l'homme qui venait de parler. Que se passait-il? En se retournant, il vit qui voulait ajouter quelque chose. Il s'agissait de ce type qui l'avait amenné ici. Apparement tout ce chateau était à lui. C'était peut-être bon à savoir.

Takeshi: "Oui? Qu'y a-t-il?"

Aldaris : "Je te propose un marché, je te fait fabriquer une lame sur mesure, a ton gout, je te donne acces a une habiation upée de la forteresse et une solde apetissante...en enchange de tes services."

Takeshi gêné une fois de plus répondit à l'homme lui faisant face. Pourquoi celui-ci lui proposait un tel marché? Le besoin en soldat était-il si important?

Takeshi: "Désolé de vous contredire, mais, je ne sais pas me servir d'armes, et même si votre proposition est interessante, je n'aimerais pas être amenné à me retrouver sur un champ de bataille, à être la cible de tout ces guerriers sauvage qui se ruerait sur moi à cause en partie de mon manque d'habilité à l'épée."

Il retourna les talons et se mit face à la porte. Il l'ouvrit et ajouter quelques mots avant de quitter la salle de réunion.

Takeshi: "Je vais maintenant chercher de quoi me sustenter si cela ne vos dérange pas. Ensuite, je disparaitrais comme les ténèbres disparaissent à l'aube."

Et le jeune homme se retrouva de nouveau dans un couloir. Après avoir réflechit, il prit une direction et commença à marcher le long de ce couloir. Tout était drôlement grand par ici.
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

La salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du Conseil   La salle du Conseil Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:49

Silphenix se tourna vers Aldaris:
On ne peut pas vraiment dire que ce fut une tentative d'enrôlement finement menée... De toute manière, il ne peut que nous aider, puisque je doute qu'il rejoigne les barbares...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

La salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du Conseil   La salle du Conseil Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:36

-Aldaris : On se passera de vos remarque brumeuse vous . . . et puis sans doute dit t'il vrai , ce n'est pas un guerrier . . . enfin . . . revenons en a nos affaires .

-Reyson : Plus urgentes !

-Aldaris : Exactement . D'apres les rapports de mes emissaires , la pluparts des seigneurs des royaumes potentielement aptes a nosu preter main forte , se trouvent etre injoignables , partis , disparus, on ne sais guere . . .

-Leanne : Serais ce du aux derniers evenements liés aux deux mages ?

-Aldaris : Ce n'est pas une hypothese a ecarter .

-Aldaris : Pour le moment nous ne sommes que Quatre dirigeants a etre au courant .

-Silphenix : Ce ne sera jamais asser , aussi bien entrainées sont nos forces , le nombre incroyable d'hommes qui nous font face aura raison de nous .

-Aldaris : D'apres les eclaireurs , a la vitesse ou ils se deplacent , ils atteindront Pherae dans cinqs jours , puis passeront par Sacae , Biran et inevitablement par tous les autres royaumes sur leur passage .

-Leanne : Il faut reunir au plus vite les dirigeant qui peuvent encore nous etre utiles .

-Reyson : Encore faut il pourvoir les approcher .

Aldaris ecarquilla les yeux

-Aldaris : Que veux tu dire ?

-Reyson : Il semblerais qu'ils ne soient pas si ognorant que ça de la situation , du moins en ce qui concerne les barbares . Ainsi preferent t'ils se cloitrer et ne plus rien laisser rentrer dans leur forteresse .

-Aldaris : Couards . . .

Leanne passe ses mains autour de la taille d'Aldaris

-Leanne : Vous avez une idée des effectifs disponibles ?

-Aldaris : Diantre , cela fait longtemps que je n'ai fait compter mes hommes . . .

-Silphenix : Il serait temps . . .

-Aldaris : Vous . . .

-Leanne : Mon cheri non . . .

Aldaris se calma et ordonna a l'intendant de faire compter les troupes de Biran qui s'y activa aussitot

-Aldaris : Mais j'y pense . . . ou est Lyon ? j'ai besoin de mon general ! surtout qu'un Necromancien comme lui . . . ça peu faire pencher la balance .

-Leanne : J'ai eu des echos comme quoi il trainait dans les parrages .

-Reyson : Etrange personnage .

-Aldaris : Nooonn . .. il est facile a vivre , sauf en combat . Mais je m'egare . . . Donc , une fois nos armées respectives ainsi que celle des eventuels seigneur qui nous aideraient plus tard et bien entendu les troupes irregulieres engagées , je propose un rassemblement logique , a Pherae . Nous ferons barrage et engagerons l'enemi la bas .

-Silphenix : ça me va . Mais . . .

-Aldaris : Mais ? . . . . . .

-Slilphenix : Et bien nous n'avons pas resolu le probleme du sous nombre !

-Aldaris : J'allais y venir .

-Silphenix : Il est te. . . .

-Aldaris : MMMRAAAHHH ! ! !

Leanne retint Aldaris en lui serrant les bras tandis que Reyson se mettait devant lui pour s'interposer

-Leanne : Je t'en prie .

-Aldaris : Bien , bien . . . je reste calme .

-Leanne : Aldaris , le sceptre que tu as trouvé tantot . . .

-Aldaris : Oui j'ai finis de l'etudier


Lumia fit son appartion , personne ne l'avais entrée pas meme les gardes

-Lumia : Et qu'est ce que cela donne ?

-Leanne : Lumia !

-Aldaris : Qu . . . le sceau !

-Leanne : Oui . . . elle non plus les sceaux . . . disons que ça ne lui fait pas grand effet . . .

-Aldaris : On ne plus compter sur ses mages arcanistes . . .


Apres que Leanne et Lumia eurent echanger de long sourire et sans doutes quelques paroles dites a partir de leurs esprits , Aldaris poursuivit .

-Aldaris : Ce sceptre de pyromancie permet de decupler les pouvoirs pyromantiques donc , du possesseur pratiquant la pyromancie .

-Reyson : Que tu pratique evidement .

-Aldaris : Absolument . Donc , en gros cet elegant sceptre de magique me permet d'etendre les zones de destructions de mes sorts de feu , ameliorer leur puissance , bref , faire de mes incantations des armes plus dangereuses que jamais . Mais ne revez pas , peut etre cela nous sera utile durant la bataille , mais jamais ce ne sera plus puissant que l'invocation de mon esprit et de celui de Leanne . Autrement , je peu proposer une expedition de recrutement dans diverses contrées . L'un irait dans les montagnes recruter dans les peuples qui voudraient bien preter quelques guerriers , des trolls par exemple . L'autre irais dans les zones marecageuses voir les peuples d'hommes-reptiles . . .

-Lumia : Des hommes reptiles ? dans les marecages ?

-Aldaris : Ils sont venus en meme temps que moi eux , ils me suivaient et se sont arreté avant moi dans une zone humide et puis s'y sont installés . . . allez chercher pourquoi .

-Leanne : En tout cas cela vaut le coup d'essayer , il faut commencer des demain .

-Reyson : Nous disposons de trois jours , le quatrieme sera propices aux amenagements , aux preparatifs de bataille .

-Silphenix : Le cinquieme sera le commencement d'un lutte ardue .

-Lumia : La lutte qui unira les peuple contre un seul enemi !

-Leanne : Nous preserverons la vie sur nos terres et vaincrons nos agresseurs !

-Aldaris : Un combat sans egale qui restera gravé dans le temps . . .

-Silphenix : Alors c'est entendu , je rentre a Sacae , je ferais preparer mon escorte et partirais des l'aube .

-Aldaris : Faisons tous de meme .

Apres l'accord scellé par de longues poignée de mains pour certains , d'embrassades pour d'autres , ainsi qu'un banquet qui finit tot pour laisser du repos aux Seigneurs , une atmosphere pesante tomba et rappela sans cesse a ceux-ci l'epreuve a venir .
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

La salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du Conseil   La salle du Conseil Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:57

Leanne qui retenai son mari pris la parole :

"Bien je veux bien aller avec votre femme dans la porte du dragon pour accélérer le processus de grossesse et de croissance de nos enfants mais sachez que je ne veux pas partir sans mon mari"

Silphenix : Mais qui gouvernera à sa place ? et à votre place ?

Aldaris : Je veux toujours créer un clone... même si c'est très difficile...

Leanne : Tu sais faire çà ?

Aldaris : Oui... Je vais créer un clone de toi ossi comme çà personne ne remarquera ton absence...

Silphenix : ça me parait être une bonne idée... EN route pour la porte des dragons !!!

Reyson : Oui !

Leanne : C'est parti !!

Aldaris : Pour Elibe !!!

Leanne : Pour la Déesse !!!!!

Silphenix : Pour Sacae !!!

Tous les yeux se bracèrent vers Silphenix (c'est sûr que hurler "pour Sacae" dans Biran ce n'est pas la meilleure chose à faire). Silphenix dit alors :

"oups... désolé c'est l'émotion..."

Leanne : Oui on va dire çà
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

La salle du Conseil Empty
MessageSujet: Le retour d'Aldaris   La salle du Conseil Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:10

Apres une longue absence d'Aldaris qui apparement s'est completement desinteressé du malheure qui semblait aller d'abattre sur ses terres ainsi que totues celles qui l'entoure et que finalement n'a jamais eu lieu , Celui-ci reaparru apres une longue periode en son chateau sous des tonerres , des tempetes , des ras de marés d'applaudissement , de cris de joie et de petales de fleur qui volent partout . . .

-Aldaris : Ah ! oui moi aussi je suis heureux de te retrouver mon cher peuple ! (ils auraient pu trouver autre chose que des petales de fleurs . . .)

-Intendant : Votre eminence supreme je suis si . . .

-Aldaris : je suis au courant oui , on va me la faire pas mal de fois aujourd'hui .

-Intendant : gueheeuu . . .

-Aldaris : Je m retire expressement dans mes appartement , oragniser une fete pour mon retour , j'ai envie de me divertir .

-intendant : Entendu votre Eminence supreme de tout le roy . . .

-Aldaris : Tu fera ton discours tout a l'heure je te prie , je serais plus apte a l'ecouter .

Ainsi , le souverain passa entre les badauds , les bourgeois , les marchands , les gardes , jusqu'a son chateau ou il rejoint ses quartiers et s'y enferma .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du Conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du Conseil   La salle du Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil d'Elibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Sanctuary :: Elibe :: Biran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser