Fire Emblem Sanctuary

Le Forum Fire Emblem

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les frontières de Biran

AuteurMessage
Leanne
Admin
Admin

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

MessageSujet: Les frontières de Biran   Mer 5 Mar - 12:50

Leanne après avoir quitté le château s'arrêta au fortin de la frontière nord, son mari était passé par cette frontière, il devait donc revenir par celle-ci (par logique). Les soldats étonnés de voir la reine en personne sur les frontières, faisaient preuve d'un travail remarquable pour guetter le roi.

Un bruit se fit entendre à la sortie sud du fortin. Leanne s'y téléporta et remarqua sa licorne d'argent qui attendait pour faire son rapport de la recherche.

Licorne par télépathie à la reine : Rien trouvé ma reine, je suis désolée, j'ai cherché tous les mage noir au dessus d'un certain niveau je ne l'ai pas trouvé sur le continent. Il a quitté Elibe.

Leanne : Merci Lumia, reste donc on va l'attendre toutes les deux.

Lumia toujours par télépathie : Bien, mais je préfère changer de forme, la télépathie utilise des points de magie.

Leanne : Transformes-toi en ce que tu veux.

Lumia, la licorne, se transforma en humaine aux cheveux d'argent et à la peau blanche. Sur son front à la place de la corne, il y avait un tatouage doré en forme de Lune. Elle était vêtue d'un chemisier blanc à manches évasées et d'un pantalon blanc. Elle portait aux pieds des bottines noires remontants jusqu'aux genoux. Elle avait les yeux aussi pur que le cristal.

Lumia et Leanne entrèrent dans le fortin et montèrent en haut de la tour de garde pour preter main forte aux gardes qui regardaient bizarrement Lumia.

Quelques heures plus tard, le tatouage doré de Lumia brilla.

Leanne : Qu'est-ce qu'il se passe Lumia ?

Lumia : Il arrive, une grande puissance noire approche...

Un cri se fit entendre parmi les nuages, tous les yeux se braquèrent vers le ciel. Une wyverne matriarche fondi l'air et atterri au centre du fortin. Un homme en noir en descendit. Aldaris était sain et sauf au plus grand bonheur de Leanne qui lui sauta au cou.

Aldaris : Leanne ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Leanne : J'ai eu peur !! La recherche d'un artéfact ne se fait pas à la légère ! Tu es complètement fou !! Je me suis fait un sang d'encre !!

Aldaris : Si tu perd du sang je le boirais

Leanne : Je n'en doute pas petit vampire...

Aldaris : Vais-je me faire punir ?

Leanne : Oui, j'ai du être aidée pour te retrouver.

Aldaris : Par les gardes ?! Ils ont dus énormément t'aider *dit-il ironiquement*

Leanne : Ce ne sont pas tes gardes qui m'ont aidé, ça c'est sûr... Mais j'ai une amie qui m'a aidé.

Aldaris : Ah bon ? qui ?

Leanne : Aldaris, je te présente Lumia, reine des Licornes.

Aldaris : Une-une LICORNE ?! La reine en plus ?!

Lumia : Oui, je suis la reine des licornes... Enchanté Sire, je suis ravie de voir le mari de Leanne et le père de son futur enfant...

Aldaris : Elle est en plus au courant de cette nuit ?!

Lumia : Je l'ai senti. Il y a eu un changement hormonal dans le corps de Leanne, donc j'ai poussé un petit peu mon analyse et j'ai trouvé la réponse à ma curiosité. Désolé, c'était plus fort que moi...

Leanne : Il n'y a pas de mal. N'est-ce pas Aldaris ?

Aldaris : Aucun.

Aldaris se souvint alors des ingrédients demandé par la Duchesse Sanglante : "quelques gouttes de sang de licornes mêlée au feu ethée d'une succube appliqués sur un rubis pur". Il avait trouvé une licorne mais le problème c'est qu'il ne pouvait tuer ou même blesser la meilleure amie de sa femme. Son dilemme était immense, il fallait qu'il discute seul à seul avec la reine des licornes pour voir avec elle si elle ne pouvait pas remédier à ce problème.

Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr

Les frontières de Biran
Page 1 sur 1