Fire Emblem Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem Sanctuary

Le Forum Fire Emblem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les fouilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

Les fouilles Empty
MessageSujet: Les fouilles   Les fouilles Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:08

Aldaris arriva alors dans les plaines désolées des terres du repos . Apres avoir abreuvé sa wyverne dans un lac proche , il entreprit de continuer son epopée seul .

Le seigneur noir arriva alors devant une petite stele grisatre entourée de lierre . Aldaris apuya alors sur un symbole en forme de lune placé sur le centre de la stele meme .
Un passage s'ouvrit alors .


-Aldaris : Le caveau de la duchesse sanglante . . . enfin .

Le mage des tenebres s'enfonça alors dans l'epaisse obscuritée

-Aldaris : D'apres le parchemin . . . mmhh . . . un levier en forme de . . . de bras . . . mmhhh . . . le voila !

Aldaris actionna le dit levier situé au fond de ka courte piece marbrée ce qui provoqua l'apparition d'un second escalier

-Aldaris : Duchesse . . . nous allons avoir les retrouvailles que vous souhaitiez .

Un voix rauque d'homme se fit alors entendre

-Voix : QUI PENETRE EN CES LIEUX N'EN RESSORT QU'A MOITIE

-Aldaris : Alghor je t'ai reconnu . . .



Un etre bossu sort alors d'une sombre interstice

-Alghor : Oui mon maiitree vous avez reconnu Alghoooorrrrrr . . .

-Aldaris : Que diantre fait tu ici ?

-Alghor : Alghor se nourrir maitre ! Alghor fossoyeur toujour affamé bouhéhéhé !

-Aldaris : Tu n'a pas touché a la Duchesse j'espere ?

-Alghor : Duchesse squelette maitre ! mais de toute façons pas avoir touché . . .

Aldaris invita Alghor le zombie fossoyeur a l'accompagner jusqu'a l'endroit ou reposait la duchesse sanglante . . .

-Alghor : Maaiitree ?!

-Aldaris : J'ecoute . . .

-Alghor : Alghor pas connaitre histoire de duchesse . . .

-Aldaris : **soupire** je l'ai connus lorsqu'elle etait a la tete d'une magnifique armée de liches et d'amazone corrompues , elle avait pour habitude de faire enlever de jeunes vierges , de les attacher au dessus de sa . . . hmmm . . . de sa baignoir . . . la tete en bas .

-Alghor : Decoration maitre ?

-Aldaris : Laisse moi finir . . . Une fois que le sang s'etait accumulé dans le haut du corps , la duchesse sanglante appelée autrefois Minerva , se saisissait d'une faux et tranchait gorge et poitrine pour laisser envahir son lieu d'ablution du sang de la vierge et de s'en repaitre , et d'y remuer et d'y plonger et d'y . . .

-Alghor : Gghhhhh . . . **bave**

-Aldaris : Enfin il faut egalement savoir qu'elle etait liée a cette pratique , elle demeurait immortelle a partir du moment ou chaque semaine elle se baignait dans le sang frais d'une vierge .

-Alghor : Gghhhh . . . **bave vraiment beaucoup la . . .**

-Aldaris : ça suffit toi . Nou sommes arrivés .

Le zombie fit basculer la dalle qui enfermait le cadavre

-Aldaris : héhéhé . . . bonsoir Duchesse . . . je vous emprunte votre sceptre n je pense que vous n'en avez plus besoin .

Une fois le sceptre en main , un piege se declencha et le zombie qui se trouvait miraculeusement bien placé se prit une formidable volée d'objets tranchants tel que des lances , des épées , des fleches , des couteaux , des sabres , des haches . . . DANS CE QUI LUI SERVAIT DE FIGURE

-Alghor : MMGGnnnff !!

-Aldaris : Que dit tu ? ho mais toi tu as quelque chose de changé ! mmmhhh . . .*

-Alghor : MMMGNNNNFFFFFF !!!

-Aldaris : une nouvelle paire de bottes ? ah non tu n'en as jamais porté . . . un collier heu un nouvel habit heu ha non . . . heuu . . .

-Alghor : GGGRRRMMPPFFFFFFFFFFFFF ! ! !

-Aldaris : Ah oui ! tu t'est fait des percements !

-Alghor : . . .

-Aldaris : Aller , on sort de la .

Ce qu'ils firent dans le tintement pas si desagreable que ça des armes plantées dans le zombie

-Aldaris : Bien , merci l'ami de ta compagnie , je pensait que ce serais plus dangereux que ça , je pensais que la duchesse . . . que la duchesse . . . ho mince . . .

-Alghor : KKwaaa ?

Aldaris pointa derriere le mort-vivant

-Alghor : OOuuaahh ! LLLLUUH DDUUCCHHUSSSS !!!!

-Aldaris : Heu . . . vous etes ravissante damoiselle . . . heu .

-Duchesse sanglante : Pas de maniere !!! sache que je te laisse mon sceptre mais tu dois me donner quelques chose en enchange pour que je puisse continuer a m'amuser !

-Aldaris : Vous n'etes pas . . .

-Duchesse sanglante : Non ! je demeure immortelle ! mais sous forme de squellette . . . il me faudrait pour retrouver mes chairs . . . quelques gouttes de sang de licornes melée au feu ethée d'une succube apliqués sur un rubis pur .

-Aldaris : Succube j'en connait . . . rubis , ça posera pas de probleme . . . pour ce qui est de la licorne . . .

-Duchesse sanglante : Tu as trois jours , sinon je reprend mon sceptre , si dans trois jour tu ne m'a pas apporté mon rubis enchanté , mon sceptre deviendra maudit et demeura inutilisable !

Aldaris fit un sourire faux a la duchesse et repartit vers sa wyverne resté pres du lac . Il regarda Alghor creuser pour deterrer des os et des chairs une derniere fois avant de faire s'envoler sa monture ecailleuse pour Biran .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Sanctuary :: Continent neutre : Alnédia :: Terre du Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser