Fire Emblem Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire Emblem Sanctuary

Le Forum Fire Emblem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bataille Close

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

Bataille Close Empty
MessageSujet: Bataille Close   Bataille Close Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:28

Voila , ce qui devait arriver arriva ==> j'ai supprimé de sang froid la bataille de Biran , ça partait reelement en couille et il falait mettre un terme a cela .
Donc pour bien faire , je vais reflechier a des regles strictes , inebranlables sans appels . . . pour les batailles et duels pour donner un pied d'egalité a tous et eviter les debats brumeux auxquels nous avons fait face dernierement .
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

Bataille Close Empty
MessageSujet: Re: Bataille Close   Bataille Close Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:09

Avant de les rendre sans appel, poste les ici, qu'on puisse voir s'il n'y a pas une amélioration possible...

Et si on coopère tous, ces règles n'en seront que plus acceptables...

Il m'en vient une, rapport aux innovations techniques... Chaque innovation devra être présentée dans un topic du royaume d'où elles proviennent, et ses caractéristiques devront être logique et acceptées par une majorité... Par exemple, pas question de faire un machin capable de tirer un projectile par seconde, et dont chaque projectile annihile 500 hommes... Ensuite, si un royaume fait des recherches sur une innovation, ce royaume est espionnable, mais il faut, bien sur, faire un espionnage RP... Et pas avec un James Bond de l'époque, capable à lui tout seul d'éliminer tout les gardesd'un bunker... Il y aurait ensuite un RP de contre-espionnage, et ensuite, on voterait (en essayant d'être impartial) pour déterminer si, oui ou non, l'espionnage réussit. Euh... C'est bien embrouillé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

Bataille Close Empty
MessageSujet: Re: Bataille Close   Bataille Close Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:39

Le vote ça chie , je vais aller voir mon pote Hacker , il va me creer en deux secondes un programme qui nous servira de roue ou de des si vous preferez mais en plus complexe , selon le resultat ça donne un effet etc . . . une idée a creuser .
Revenir en haut Aller en bas
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

Bataille Close Empty
MessageSujet: Re: Bataille Close   Bataille Close Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:35

Le problème, c'est que là, ça donne pas de malus au RP du genre "après avoir sorti sa lance de son logement, il s'aperçut que l'armée enemie était déjà morte"...
Revenir en haut Aller en bas
Rindar
Modérateur
Modérateur
Rindar


Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : Isaac.
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Epéiste-Mage.
Arme: Epée, Feu, Glace, Foudre, Vent.
Race: Beorc.

Bataille Close Empty
MessageSujet: Re: Bataille Close   Bataille Close Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:38

Pour les guerres faudrait qu'on juge le gagnant par la qualité de son RP. Ca évitera les postes de deux lignes et il n'y aura pas de tricherie possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kazaki
Modérateur
Modérateur
Kazaki


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Général faucon
Arme: bec, serres et magie du vent
Race: Laguz Oiseaux (Faucons, Aigles)

Bataille Close Empty
MessageSujet: Re: Bataille Close   Bataille Close Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:37

Non mais je suis assez d'accord avec Aldaris, il faudrait instaurer des règles. Cependant je suis également d'accord avec Silphenix qui dit que les règles doivent être décidées en commun.
Attention je n'ai pas parlé de vote, ça prendrait trop de temps et ce serait galère.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

Bataille Close Empty
MessageSujet: Re: Bataille Close   Bataille Close Icon_minitimeJeu 28 Fév - 7:05

Et les votes ne sont pas impartials . . . mais commencez pas a vous prendre la tete avec ça les mecs . . .
Revenir en haut Aller en bas
Leanne
Admin
Admin
Leanne


Nombre de messages : 239
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Princesse Héron
Arme: Chants (Galdrar), Epée magique(Galadrïn, épée de lumière)
Race: Laguz Oiseaux (Hérons)

Bataille Close Empty
MessageSujet: Re: Bataille Close   Bataille Close Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:47

sinon on fait un sondage ^^ OK => je sort... en tout cas j'étudie la question ... j'aime bien l'idée de Rindar (trouve le juge impartial alors ^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-sanctuar.forumpro.fr
silphenix
Modérateur
Modérateur
silphenix


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade: bretteur, roi de Sacae
Arme: lame d'Hannon
Race: Beorc

Bataille Close Empty
MessageSujet: Re: Bataille Close   Bataille Close Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:00

Mais par rapport à la bataille, on fait comme si elle n'avait jamais eu lieu, non? Donc les relations diplomatiques ne sont pas affectées par cette bataille, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Modérateur
Modérateur
Aldaris


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Devant mon pc =/
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur de Biran
Arme: Magie noire , épée (ambidextire) , arc .
Race: Elfe Noir

Bataille Close Empty
MessageSujet: Re: Bataille Close   Bataille Close Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:03

Si , replie des deux armées j'ai stipulé je en reviens pas en arriere . A toi de gerer avec BEAUCOUP DE TACT pour convaincre un sale type comme Aldaris de redevenir ne serais ce que neutre a ton egard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Close Empty
MessageSujet: Re: Bataille Close   Bataille Close Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Close
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem Sanctuary :: Entre deux monde :: Taverne du Passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser